Pc Gamer pour 900€ environ

Fermé
Michmach - 24 avril 2012 à 22:13
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 24 avril 2012 à 22:17
Hey, bonsoir/bonjour.

Bon voilà, j'ai fait un achat que je regrette vraiment, c'est un pc portable Asus. Je voulais l'utiliser pour jouer mais aussi pour de la bureautique et des travaux scolaires (C'est pour ca que j'ai pris un portable :)). Mais je n'ai aucune puissance, je lag en jouant à Minecraft. Donc, vu que j'en suis extrêmement déçu, j'ai décidé de le vendre et cette fois-ci m'acheter une tour dont j'aurai choisis les composants. Mais n'étant pas un informaticien confirmé je m'en remets à vous, qui êtes de très bon conseils pour savoir quel matériel choisir.

Merci d'avance, Mich.
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
24 avril 2012 à 22:17
Bonsoir,

regardez un peu les différents posts sur ce forum traitant votre demande avec un budget équivalent, il y en a une petite dizaine de récents................

Après si vous avez encore des questions, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner plus en détails........

Cordialement.
0