Clic droit inactif sur pages internet

Fermé
cryptolaemus Messages postés 75 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 20 avril 2012 à 19:29
cryptolaemus Messages postés 75 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 26 avril 2012 à 09:38
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC.
J'ai une souris Microsoft avec les bons pilotes installés.

Uniquement lorsque je suis sur internet, aucun menu n'apparaît lorsque j'effectue un clic droit.
Impossible par exemple d'enregistrer une image....

Il est possible de sélectionner du texte avec le bouton gauche, mais je dois alors passer par la commande Copier du menu édition d'Internet explorer pour récupérer le texte sélectionné.

Impossible de trouver d'où ça peut provenir.

Merci de votre aide.



3 réponses

tu es sur la dernière version de firefox? car j'ai eu a peu près la même chose je ne pouvais pas scroller ni copier coller donc je suis retourné sur une version antérieur et j'ai bloqué l'update auto.
ou change de navigateur internet^^
0
cryptolaemus Messages postés 75 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 9
21 avril 2012 à 18:09
Avec IE8, impossible de faire le clic droit. Je crois qu'ils vont trop loin avec les paramètres de sécurité, on ne s'y retrouve plus.

J'avais essayé avec IE9: idem.

J'ai installé Mozilla Firefox et ça fonctionne.
0
cryptolaemus Messages postés 75 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 9
26 avril 2012 à 09:38
Bonjour,

Je reviens à la charge avec ce post.

avec mon compte 'administrateur', le clic droit ne fonctionne pas sur internet explorer 8.

Par contre, pour le compte de mon épouse, le clic droit fonctionne.

Quelqu'un a-t-il une idée du paramètre à modifier sur le compte 'Administrateur' pour que le clic droit fonctionne?

Merci de votre réponse.
0