Problème Adobe Flash
Résolu/Fermé
MarsMattrack
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
Modifié par MarsMattrack le 18/04/2012 à 20:27
MarsMattrack Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 26 avril 2012 à 13:32
MarsMattrack Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 26 avril 2012 à 13:32
A voir également:
- Problème Adobe Flash
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger adobe - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
10 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 20:20
18 avril 2012 à 20:20
Bonjour,
Adobe Flash Player est intégré à google Chrome.
Pas besoin de télécharger flash sur son ordi.
Adobe Flash Player est intégré à google Chrome.
Pas besoin de télécharger flash sur son ordi.
MarsMattrack
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
58
18 avril 2012 à 20:23
18 avril 2012 à 20:23
J'ai désinstallé Adobe Flash Player de mon ordi, et le problème est toujours bel est bien présent.
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 20:27
18 avril 2012 à 20:27
C'est pas un problème du flash player que vous aviez sur votre ordi (qui était pour firefox, Opera, lunascape, Internet Explorer ou n'importe qul navigateur), mais un problème de google Chrome (et du flash player qu'il a dans le ventre).
vous pouvez essayer de désinstaller/réinstaller chrome
vous pouvez essayer de désinstaller/réinstaller chrome
MarsMattrack
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
58
18 avril 2012 à 20:36
18 avril 2012 à 20:36
Je l'ai désinstallé/réinstallé, j'ai vidé le cache, supprimer les extension mais le problème subsiste toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 20:37
18 avril 2012 à 20:37
le problème n'arrive que sur chrome?
Que se passe-t-il sous IE9?
Que se passe-t-il sous IE9?
aloes
Messages postés
6075
Date d'inscription
lundi 21 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
18 avril 2012 à 20:40
18 avril 2012 à 20:40
Bonsoir,
Dans YoiuTube, fais un clic droit sur la video puis Paramètres et désactive l'acceleration materielle.
Ensuite tu actualises la page.
Regardes ce que ça donne.
aloes
Dans YoiuTube, fais un clic droit sur la video puis Paramètres et désactive l'acceleration materielle.
Ensuite tu actualises la page.
Regardes ce que ça donne.
aloes
MarsMattrack
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
58
18 avril 2012 à 20:44
18 avril 2012 à 20:44
Je viens d'essayer sous Opera et Firefox, et je viens de me rendre compte que le problème n'arrive que sur certaines vidéos. Pareil pour les anciennes vidéos de JV.Com, elle fonctionnent correctement.
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 20:45
18 avril 2012 à 20:45
se pourrait-il que ce soit des videos en html5?
si oui, ne participez plus à l'essai
https://www.youtube.com/supported_browsers
si oui, ne participez plus à l'essai
https://www.youtube.com/supported_browsers
MarsMattrack
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
58
18 avril 2012 à 20:47
18 avril 2012 à 20:47
Je n'étais pas participant de l'essai, j'ai essayé les vidéos en HTML5, le problème subsistait toujours.
MarsMattrack
Messages postés
131
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
58
26 avril 2012 à 13:32
26 avril 2012 à 13:32
Problème résolu, en fait il fallait faire un clic droit sur une vidéo ou tout autre contenu Adobe Flash, puis "Paramètre Globaux", et enfin dans l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton "Effacer tout...", cocher les 2 petits carrés et enfin cliquer sur "Supprimer les données". Merci à Azusse de m'avoir accordé du temps !