Ouverture fichier ink dans menu démarer

Fermé
fletteman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 17:34
fletteman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 17:52
Bonjour,

Je fais appel à vous suite à un gros soucis informatique que j'ai eu ce matin. J'ai allumé mon PC et j'ai tout mes programmes qui ont disparu, même ceux d'origine (internet explorer, window media player, tous les programmes accessoires du type calculette, les jeux,...)
Déjà ça je n'ai aucune idée de comment ça a pu arriver, mais ce n'est pas la question. (enfin si vous avez une réponse au passage, je la veux bien :D )

Depuis, j'ai réinstaller pas mal de programmes, mais pour pas mal d'entre-eux, les fichier raccourcis du menu Démarer ne fonctionne pas.
J'ai par exemple réinstaller Microsoft office (2010), et tous les onglets (word, Excel,...) sont blanc et il ne se passe rien quand je clique dessus. Je suis obliger de passer par windows explorer, aller dans programefiles, etc pour avoir accès aux programmes et les lancer...

Je suppose qu'un fichier utile au lancement des raccourcis à été supprimer durant cet énorme bug, mais je ne sais pas quoi faire.

Donc tout aide est la bienvenue!!!

Merci d'avance,

Xav

PS: je tourne sur VISTA

A voir également:

1 réponse

fletteman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 17:52
Je précise également le programme Photoviewer de Windows a été supprimer, connaissez-vous un programme alternatif que je pourrais télécharger?
0