[AIDE] Ordi Demarre Afiichage Mais Ecran Noir

Fermé
HMTIX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 18 avril 2012 à 17:25
HMTIX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 19 avril 2012 à 17:18
Bonjour, Je Fais appelle à vous car j ai mon ordinateur Samsung R519 Qui fais des siennes... Je vous Explique:
-Il démarre
-M'affiche le menu Samsung Traditionnelle Avec F2 et F4 Et Bascule Sur un écran Noir ...
Que Dois-je Faire ?
J ai Pensé A Un Probleme Dans Windows Qui Aurai Fait Planter Le démarrage de mon Windows ... Mais Comment faire Pour Qu il Me Le Reparametre et Me Repermette de Lancer Mon windows
Je Vous Remercie D avance Pour Vos Reponses

PS:Si il Faut Le reinstaller Et Que Cela Supprime Quoi Que Ce Soit Cela Ne Me Derange Pas , Tout Ce Que je Veux C est qu il Remarche ... et Pour info Je Possede Les 2 CD de Sauvegarde Complete Et Le CD Du Logiciel Systeme De Mon Ordinateur
Merci , Cordialement HMTIX



A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 426
18 avril 2012 à 18:46
Bonjour,

Il faudra peut-être réinstaller mais c'est toujours la dernière chose à envisager quand tout a échoué...

J'essaie de te rediriger sur le forum Windows parce que ici tu es sur le forum infographie et nous sommes moins compétents en ce domaine... ;-)

Luke.
0
HMTIX Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
19 avril 2012 à 17:18
Merci Pour cette Info Mais Il faut Vraiment Que Je Le remmette En Etat Rapidement Et Cette Maniere Sera Celle que Je Choisirais

En Tout Cas Merci Pour cette info mais j aimerai Savoir comment Faire cette Manip ^^
0