Ecran noir sur Daily Motion !? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
-
d120
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
Bonjour,

Lorsque je me connecte sur Daily Motion pour y regarder une vidéo, j'ai bien accès à la page visée (puisque la bande-son est la bonne) mais l'écran reste noir !?!

Quel réglage(s) ai-je mal fait(s) ?

Exemple pour cette page : http://www.dailymotion.com/video/xmlzni_grand-prix-the-killer-years_auto

PS : aucun problème sur Youtube...

6 réponses

Dans mon cas, la difficulté a pu être surmontée de la façon suivante :

Dans les paramètres de Flashplayer il faut décocher la fonction "activer l'accélération matérielle". Pour cela :
- cliquer avec le bouton droit de la souris au centre de l'écran ou de l'animation video ;
- cliquer sur paramètres ;
- dans le menu qui apparaît cliquer sur l'icone en bas à gauche (repésentant un écran) et
- décocher la case "activer l'accélération matérielle" pour désactiver cette fonction ;
- rafraîchir la page en ouvrant à nouveau dailymotion...
:) Cela devrait marcher,
AP45
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79660 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup beaucoup
Messages postés
4672
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2016
854
Salut,

** As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Dans les paramètres de Flashplayer il faut décocher la fonction "activer l'accélération matérielle". Pour cela :
- cliquer avec le bouton droit de la souris au centre de l'écran ou de l'animation video ;
- cliquer sur paramètres ;
- dans le menu qui apparaît cliquer sur l'icone en bas à gauche (repésentant un écran) et
- décocher la case "activer l'accélération matérielle" pour désactiver cette fonction ;
- rafraîchir la page en ouvrant à nouveau dailymotion...
:=) Cela devrait marcher,
AP45
Bouzouki
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
11
Yesss!
ça marche, merci beaucoup AP45
merci beaucoup
Merci beaucoup
Je vais enfin pouvoir regarder les vidéos
Comment cette case s' est elle activée ....
Encore Merci AP45
un double merci, voilà deux fois que j'ai le meme problème....cette fois ci je le note
Messages postés
4672
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2016
854
salut,

*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien.
Bouzouki
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
11
Oui, c'est une idée.
Un peu radicale mais sans doute efficace !
Est-ce que je peux aussi sauvegarder tous mes mots de passe enregistrés dans Firefox avant de le supprimer et de le ré-installer ?
Merci.
dr.pc1
Messages postés
4672
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2016
854
Oui, c'est une désinstallation propre =)

Regarde ça : http://www.memoclic.com/593-firefox/8932-sauvegarder-mots-de-passe-firefox.html pour les mots de passes :-)
Bouzouki
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
11
Merci pour ce lien vers l'outil de sauvegarde des mots de passe !

Merci PDM! efficace, simple et c'est repartis.

en 2 clics c'est réparé, une mise a jour de la page et c'est réglé.
Pas besoin de désactiver l'accélération matérielle. Clic droit sur la vidéo (donc là sur l'écran qui reste noir) tu as des choix qui s'affichent. Clique sur paramètres. Stockage local -> quantité que flash peut stocker sur votre ordinateur, si cette valeur est à zéro le buffering est impossible, pas de vidéo, écran noir.
Donc soluce : augmenter cette valeur pour voir chouette ! s'afficher la vidéo tant chérie !! ;o)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013

Bonjour,
J'ai aussi un problème d'écran noir avec Daily motion.
J'ai effectué la manip préconiser par The Jet mais la valeur de stockage reste sur 1ko quand je la modifie à 10 Mo.
qu'est ce que je loupe ?
merci