Comment jouer en ligne a company of heroes?

Fermé
tonyman Messages postés 33 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 26 nov. 2006 à 09:34
 pilou45445 - 25 sept. 2011 à 18:43
Bonjour a tous je n'arrive pas a jouer en ligne avec company of heroes alors est ce que vous pouvez m'aider svp?
A voir également:

17 réponses

pour repondre à "Par Ludovic13, le jeudi 5 juin 2008 à 23:42:12"

Il y a 2 jeux company of heroes: le jeu original "company of heroes" et le jeu "company of heroes: opposing fronts".
Toi tu a les américains et les allemands (la Wechmacht). Tu a donc le jeu original "company of heroes". pour pouvoir avoir la 2eme armée britannique (lors de la libération de Cean) et les troupes blindées d'élite allemandes (lors de l'opération Market Garden) tu doit être en possession du jeu "company of heroes: opposing fronts''.
En gros tu possède 1 jeu sur 2 !
>>> Voila amuse toi bien sur ce super jeu <<<
5
cher Stargate,
J'ai le meme pb depuis 2 mois que toi sue le COH, bloqué!!! impossible monter en ligne, si tu avais la réponse veut bien me la donner stp.
En attente de tes nouvelles , merci à l'avance et bonne année chinoise; de joie et de santé.


man yan
5
bj
nous avons un soucis depuis la mise a jour faite automatiquement a la demande du systeme en ligne.
il me dit:
une mise a jour est nec essaire pour jouer(1888,52 Mo).Voulez-vous la téléchargez maintenant?
on appuie sur ok.
la mise a jour a été téléchargée avec succès,appuyez sur ok pour quitter le jeu et l'installer automatiquement
on appuie sur ok.(pas d'autre choix possible)

on est exclue du jeu et un message s'affiche qui est celui-ci:
FR_171_2101_Patch.exe a rencontré un probleme et doit fermé.Nous vous de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours,il a été perdu...

QUE FAIRE????
merci de nous répondre quand vous le pouvez.
3
bonjour
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un probleme moi aussi avec le coffret company of heroes (les 2 jeux) pour jouer sur vista.
J'ai installé le premier, écrit ma clef d'activation, téléchargé les patchs et j'ai essayé de faire le didacticiel.Mais ça ne marche pas le début se lance mais on ne voit aucuns véhicules, ni personnages et le jeu se ferme en disant un truc du style windows a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai relancé le jeu et essayé de faire la première mission la cinématique du début se lance mais au bout de 2 minutes on ne voit plus aucuns personnages, on ne voit plus que la mer et le jeu finit par se fermer.
J'ai alors désinstallé le jeu et installé le deuxième.Installation réussie mais j'ai l'impression de retomber sur le premier jeu: même menu principal et surtout même premiere mission (normandie)...je comprends que dalle...
Sur la boite il est pourtant écrit qu'on peut jouer sur vista alors il doit y avoir un problème de compatibilité avec mon ordi équipé:
vista familiale premium
intel core 2 duo 1.8 ghz
2 gb de ram
Nvidia geforce 8400 GT
J'éspère que quelqu'un a une solution à mon problème car je ne peux jouer à aucuns des 2 jeux...
Merci d'avance
2
pour moi sa doit venir de ton ordinateur
0
tt simplement enfin moi j'ai eu ce petit souci de mise a jours qui ne se faisait pas j'ai stopper avast (antivirus) et la mise a jours c'est faites en meme pas une minute test et tu ver arrete tes parefeu aussi logique tien moi au courant
1
moi j ai un problème avec un jeu qui s'apelle ragnarok online. j ai eu un virus récemment internet s affichait pkus le jeu marchait plus, mais maintenant j ai enlevé le virus internet marche et tout et le jeu marche toujours pas. quand je vais sur le patcheur il me dit: "navigation vers la page web annulée.comment faire pour que le jeu marche? merci pour votre réponse
1
Les MAJ (mises a jour) et patchs ne marchent pas toujours pour sa il y a des solutions:
-Il faut les telecharger indépendemment en les cherchants sur les sites proposés (exemple www.companyofheroesgame.com) puis les installer sans démarrer le jeu.
-Il arrive parfois qu'il faille totalement désinstaller le jeu et TOUT les composants du jeu ''company of heroes'' pour cela la supression manuelle des quelques derniers composants du jeu est nécessaire.
-Le problème peut aussi venir de la mauvaise compatibilité du systeme d'exploitation (OS). Le cas échéant aucune solution n'est disponible hormis les MAJ pour obtenir une compatibilité du jeu sur votre OS.
-Il se peut aussi que certaine MAJ précedentes soit requises avant d'installer les suivantes (il se peut qu'il n'a pas détecté que tel et tel MAJ soit installer)
1
bj g un gros probleme j ai reusit a instaler le jeu mes des que je ve instaler la mise a jour de 44.mo sa marche pa elle ve pa se telechargerg laisser 3 h mon ordi alumer et la barre reste fixe svp aider moi comment je doi faire es quil fo telecharger des pacth ou pa merci de me repondre
0
dida59_nord
16 juin 2009 à 23:36
Bonjour,
Est ce que avec ce systeme, on peut jouer le jeu Heroes V (je viens de l 'acheter et je FAIS l'installation sans aucun probleme ... mais ce rame bcp bcp bcp mon ordi ).
windows xp
service pack 2
intel(R)
celeron(R) CPU 2.53Ghz
2.53ghz 760 Mo de ram

remarque dans gestionnaire de périphérique
carte graphique : carte graphique intel (r) 82845g/gl/ge/pe/gv graphics controller


ALORS QU EST CE QUE JE DOIS CHANGER POUR QUE JE PUISSE JOUER MERCI DE VOTRE AIDE;


SONIM
0
moi aussi jai sas desole oui
0
bonjour !! moi aussi j'ai le même problème que alex84 !! que faire pour le résoudre ? svp
-1
tu doi desinstaler le jeu entirement tu le reinstale des que tu la instaler ne le teste pa va sur le site de compagnieofheroesfrance.com je croi chu pa sur et tu demande a telecharger tout les mise a jour et sa marche voila =) ps ya une mise a jour ki marche pa den le lot fodra la telecharger sur un otre site mes je men rapele plus
-1
Bonjour,
Gros souci avec coffret coh (original plus premiere extension) .Suite a un probleme sur mon pc j'ai dut tt formater . A la suite de cela j'ai donc réinstaller le jeu coh mais celui si ne reconnait a present plus mon comte il m'est donc impossible de jouer en ligne alors que cela marchai sans probleme auparavant si quelqu'un a rencontrer le même problème on connait une solution autre que de racheter le jeu ... merci par avance et bn jeu a tt le monde (enfin ceu qui ne rencontre pas de prob avec ce jeu^^)
-1
j ai le même probleme que stargate
HELP !! svp --_--
-2
regis76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 13:57
je n'arrive pas a jouer a opposing fronts malgre les parametres corrects, me propose uniquement la mise a jour pour jouer uniquement en ligne alors que je ne veux pas jouer en ligne et elle s'arrete vers 16% sur 115 mo et me demande de recommencer. je suis bloque. les patchs ont ete telecharges sur le site internet..mon anti virus le laisse passer.le 1er coh marche bien et me propose lui de jouer sans en etre en ligne
-2
Bonjour alors je joue a compani of heros sur les parti multi mais il son tous des armer different ex il son langleterre alors ke moi je nes que les americain et les allemand comment on fais pour avoir les autre arme ??
-2
il te suffi d installer conpagny of heroes opposing front(l'extention)
0