Probleme pour jouer en ligne avec une ps2

Fermé
le_frunkpeur_2007 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 25 sept. 2006 à 18:09
 mg91 - 16 avril 2009 à 18:15
slt à tous et à toutes voilà je viens d' acquérir un routeur pour jouer en ligne sur ma console mais seulement j' ai un probleme avec les parametrages pour se connecter mais surtout il mettes qu' il faut utiliser un cd qui normalement devait etre integer dans la boite lors de l' achat de la console mais rien dans la boite donc je me demandais si oui il fallait acheter le cd et surtout car on en trouve nulle part et si non alors pourriez vous m' indiquer la marche à suivre pour configurer? merci d' avance
A voir également:

12 réponses

avec quel fil on connect la ps2 le fil réseau
1
moi j'ai des jeux que lon peut jouer en ligne et sur mes jeux on peu faie des parametre de conection comme jak x ou lmb....... cet bien
1
Bonjour,
il faudrai que vous mediere jai un probleme de conection en ligne jai un routeur et av ma ps2(la petite) je me conecte au jeu sur le serveur de la DNAS mais aprai que j'ai cree mn comte en ligne mais il me dise ( CET IDENTIFIEN CENTRAL STATION NET PAS RECONNU AVEC LE MOT DE PASS FOURNI))) voila se que sa me dit aider moi sssssssssssvvvvvvvvvvvvvvppppppppp merci d avance
1
cet www.playstation.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inscriptins14
2 déc. 2007 à 16:25
c'est payent ou pas pour jouer en ligne ?
1
mooi je cherche comment pouvoir jouer ac un jeu de PS2 sur ma console tou en etant en ligne ?
1
QUI VE ME DIRE COMMAN MAITRE MULTIGOUEURE???????????????????????MERCI
1
bonjour avant jy arriver pas a jouer en ligne mais en fait jai juste brancher un cable ethernet sur mon modem et lautre bout a la ps2 et ca a marcher sans cd ni rien jai mis le jeu jai fait jouer en ligne jai regler les parametre et ca a marcher
1
moi avec ma ps2 g eu un papier qu'il falait revoyer, et gratuitement ensuite g recu un cd pour le résau et un autre avec des démo dessu
0
salut pour ton pb le cd ne sert pas a grand chose tu peut t inscrir en legne sur internt mais il te faut de code de sept chiffre recu avec ton adaptateur
0
C koi le site
0
sangoku-jr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 13:23
c'est un cable ethernet qu'il fau
0
Moi j'aimerais jouer a des jeux en ligne sur ma PS2 mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ou mettre (J'ai la petite PS2 ) donc si quelqu'un de sympathique pourrait me dire comment faire cela serait gentil ! Merci d'avance
0