Plus de son après utilisation de SUPERAntiSpy

Fermé
luc31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 10 avril 2012 à 21:37
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 29 avril 2012 à 11:56
Bonjour,
Windows XP SP3 / Carte Mère 4 CORE DUAL SATA2 / BIOS P1.50 / Intel(R) / Pentium(R) D CPU 3.40 GHz / Firefox
J'ai fait un "nettoyage" du pc en mode sans échec avec SUPERAntiSpyware, j'ai supprimé les fichiers trouvés comme demandé par le logiciel et quand j'ai redémarré le pc en mode normal, je n'avais plus le son. J'ai ouvert le Panneau de Configuration pour aller dans Son et Périphérique audio et un avertissement est apparu dans un cadre DRIVERS32 qui dit :" Impossible de trouver le fichier MMDRIVER.INF nécessaire à l'installation des pilotes. Il est peut-être endommagé ou absent du répertoire SYSTEM32 de Windows. Copier le fichier original de la disquette 1 de Windows vers le répertoire SYSTEM32" Je clique OK, j'ai accès aux Propriétés des périph audio et il m'est indiqué que le matériel fonctionne correctement.
Malgré cela, je ne peux mettre sous tension la console de son.
Je compte sur vous pour avoir l'amabilité de bien vouloir me dépanner.
Je vous remercie.
Luc31

42 réponses

Pas de maj prioritaires mais des maj logicielles et matériels alors que les maj sont programmées en automatique cela voudrait dire que Windows Update ne ferait pas son boulot ??
J'ai retrouvé le cd surlequel j'avais enregistré le pilote de la carte son Realtek AC97 Audio, je l'ai réinstallé mais rien ne se produit pas de son j'ai comme l'impression que la carte son a été supprimé de la config ??
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 avril 2012 à 11:56
Fais une réparation de windows.

Regarde ce --> tuto
0