Eternelle recherche: RPG / Heroïc Fantasy.

Fermé
Flor-Gamer Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 9 avril 2012 à 16:15
Flor-Gamer Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 20 avril 2012 à 18:03
Bonjour,

Alors voila, mon titre ne vous révèle pas tout, je suis donc à la recherche d'un RPG bien spécial. Ma référence? Arc le clan des Deimos n'existant que sur Playstation 2.
L'ayant refait au minimum 5 fois, vous comprendrez que je m'en lasse un peu... Mais, il est relativement difficile de trouver ce style de jeu sur Playstation 3, car oui, tant qu'à faire, autant trouver ma perle rare sur Playstation 3 pour un maximum de satisfaction (Non je n'ai pas la Xbox 360, il y bien plus de RPG sur cette dernière mais j'attendrai la suivante), vous l'aurez donc compris, je recherche un T-RPG, donc au tour par tour (Du vrai), de style Heroïc Fantasy, pouvant diriger plusieurs personnages, de longues heures de Leveling à la clef, des possibilitées diverses d'équipement, enfin bref, je pense que j'en ai dit suffisemment pour vous faire comprendre à quel point j'ai du mal à trouver ce que je recherche. Etant un fan du type, j'ai bien entendu fait tous les classiques et bien d'autres, mais si par chance vous avez une proposition à me faire, tentez tout de même. :)

PS: Je ne suis pas contre l'import japonais, même si je préférerais du Français / Anglais (Certaines exclusivitées japonaises sont traduites en Anglais de toute façon).

Voila, je pense avoir été clair, si vous avez des questions à me poser pour pouvoir me répondre, n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Sur PS3, en tactical je ne vois Valkyria Chronicle et Disgaea.
1
Flor-Gamer Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
11 avril 2012 à 14:03
Merci bien pour cette réponse, en effet ils sont tout deux très bien pensés, j'ai plus particulièrement apprécié Valkyria Chronicle pour son " Style ".
Mais je les ai déja fait. Merci tout de même, ce sont de très bons choix. :-)
0
Flor-Gamer Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
20 avril 2012 à 18:03
Bonjour, petit Up.
0