[Palm] Impossible d'installer ou de désinstal

Fermé
Sébastien - 24 nov. 2006 à 10:37
POM5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 15:30
Bonjour, merci de m'aider car ce problème m'handicape vraiment :

J'ai acheté un nouveau palm, le Tungsten E2. Je n'arrive pas à l'installer car a priori il manque un fichier : palm.msi

Et quand je veux déisnstaller l'ancien, Palm TX, il ne veut pas car il me manque le même fichier au même emplacement : C:\Windows\Installer\Palm.msi

Le dossier Installer n'existe même pas !

Pour désinstaller je passe par l'ajout suppression de programmes.
Ce qui est bizarre aussi c'est que dans la session administrateur, le logiciel n'existe pas tandis que dans la mienne il est présent...

Merci à tous ceux qui pourront donner des idées
A voir également:

3 réponses

POM5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 1
11 juil. 2008 à 15:30
j'ai également un problème d'installation avec le CD du Tungsten E2 (j'ai toujours sur mon ordinateur le palm desktop de mon ancien TX) L'installation ne parvient pas à se terminer, le message d'erreur indiqué est : "exception non gérée. n° d'erreur 0X80040702. Description : échec du changt du DLL : HSAPI" Merci à tous de votre aide. Corine
1
ToObar Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
24 nov. 2006 à 13:55
Tu dois avoir un cd d'installation, ya un setud dedans, lance le setup, ton palm non branché et branche quand le logiciel te le demande, ca ira mieux!
0
Merci de ta réponse,

J'ai déjà essayé avec le cd d'installation, ca ne marche pas mieux

Si quelqu'un a d'autres idées c'est avec grand plaisir car je suis vraiment dans la .....

Merci beaucoup
0