( mon ordi redemare tout seul)

Fermé
pascal86 - 24 nov. 2006 à 10:31
 pascal86 - 24 nov. 2006 à 13:52
bonjour j ai un probleme quand j ouvre ma session tout se passe bien et au bout de quelque instant il redemare tout seul j ai cherche et je me suis appercu quand changeant l annee tout de suite il tennait je passait de 2006 a 2005 et au bout d un certain moment je repassait en 2006 je vous en remercie d avance si quelqu un pouvait me dire pourquoi je suis sous xp

2 réponses

pour le redemarrage automatique il va falloir plus de precisions

tu fais un clique droit sur le poste de travail => proprietes
l onglet 'Avance' et le bouton 'Parametres' dans la section 'Demarrage et recuperation'
tu decoches 'redemarrer automatiquement' comme ca tu auras un magnifique ecran bleu explicatif tres bientot (et si c est le cas tu notes bien ce qu il y a dedans)

si ca ne te plait pas tu peux lancer Event Viewer : Demarrer => Executer
eventvwr
et tu devrais avoir de la croix rouge dans Application ou Systeme avec du message explicatif sur ce qui s est mal passe (mais si c est systematique tu n auras peut etre pas le temps de le consulter)

pour la date c est probablement parce que tu demandes une synchronisation automatique sur internet (tu double cliques sur la date en bas a droite l onglet 'Temps Internet' tu dois avoir synchro qui est coshee)
donc pas de souci par la
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
24 nov. 2006 à 13:10
plantage reboot intempestif du pc
0
merci pour tes explication bon pour etre plus precis c est quand j allume mon ordi il lance toutes les application et quand il a fini au bout d une minute il relance windows et continuellement si je ne joue pas avec la date il ferais ca toute la journee
0