Blue screen of the dead

Résolu/Fermé
febur Messages postés 52 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - Modifié par febur le 3/04/2012 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2012 à 19:08
Bonjour à toutes, et à tous:

J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP sous windows 7, je crois avoir un virus, plus précisément bluescreen; depuis environ 1mois et demis mon ordi rame de plus de en plus, et au bout d'un moment l'écran se coupe et un écran bleu apparaît avec des écritures blanches et ensuite l'ordi se redémarre etc... Je ne peux donc rien faire car il fais ça tous les quarts d'heures environ, et impossible de lancer le mode échec, quand je clique dessus une liste de fichier défile et se bloque à un endroit. J'ai demandé à des potes a moi qui m'ont dis de réinitialiser le PC; mais n'y a-t'il rien de moin radicale ? svp aidez moi. Merci d'avance.
A voir également:

102 réponses

Re^^, je n'ai plus de problème de navigation ou autre mais un nouveau:
Depuis que je l'ai formater il manque des trucs: La webcam je ne peux pus y avoir accès, et mon ordi a un lecteur d'empreinte digitale non détecté non plus, comment je fais pour les remettres svp ?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 19:08
vas sur la site du faricants du pc, avec la marque et le moèle, tu vas pouvoir télécharger les pilotes necessaires :D


0