(transformer une photo en photo d'identité)

Fermé
paro99 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 21 nov. 2006 à 18:42
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 nov. 2006 à 01:49
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai besoin d'aide pour une nulle comme je suis .J'ai besoin d'envoyer des photos d'identité par mail pour des candidatures.J'ai plein de photos de moi dansmon ordi et il faut que je transforme l'une d'elle en photo d'identité donc.J'ai des programmes avec lesquels je n'ai pas pu le faire et j'ai cherché...J'ai ADOBE /MICROSOFT PHOTO /ZOOM BROWSER.Merci de me sortir de la .biz
A voir également:

1 réponse

tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
23 nov. 2006 à 01:49
salut

c des photos à recadrer ou à envoyer par mail ?

je connais pas ton logiciel ...

fais gaffe si tu dois travailler une photo de faire avant un Enregistrer sous de sauvegarde de l'orignal

Fichier<Ouvrir ou Importer_ chercher ta tete en jpèg que tu voudrais send by mail

Cherche dans les menus Attributs ou Taille, pour trouver la Résolution, c 72 pour le web et pour imprimer c 300

Avant de changer la taille de l'image, coche Conserver les proportions

je me debrouille pas bien mais voilà

a+
0