Perte de l'application iphoto

Résolu/Fermé
kerkirajc - 1 avril 2012 à 00:42
 kerkirajc - 2 avril 2012 à 00:11
Bonjour,

Lors d'un transfert de photo de la messagerie vers l'appli "iphoto" j'ai bloqué l'application iphoto et en essayant de la débloquer, je l'ai perdu. Ni par recherche ni dans la corbeille, elle n'apparait nulle part. Je n'ai plus les CD d'installation et je ne sais pas comment faire car je suis encore sous léopard et la version 11 de iphoto ne se monte que sur snow léopard (parait-il). Suis-je donc obligé de migrer vers snow léopard (achat à 20 euros) dans un premier temps, puis d'installer iphoto version 11 (achat 20 euros)?? D'autre part, je vois une library d'iphoto sans particule et j'en conclus que c'est peut-être celle qui contienait mes photos dans l'ex iphoto. Cette nouvelle installation iphoto 11 me permettra-t-elle de retrouver mes anciennes photos.
Je suis un néophyte sur mac ... Merci pour votre aide.

1 réponse

Si tu réintalles Leopard, y'a des chances qu'il revienne tu n'as pas besoin de formater ton mac, tu mets ton cd tu le boot t'as juste besoin de réinstaller Leopard...
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 54
1 avril 2012 à 01:02
quii dit réinstall dit format aprés tt les logiciel seron defectuex et il na pas les cd d'instal
0
Merci à Tony et MAC pour leur aide.
J'ai finalement retrouvé les DD d'install et j'ai pu remédié à ma perte de iphoto.
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 54
1 avril 2012 à 23:15
derien ;)
0
Ne crois pas que tes conseils ne sont "rien" car pour le néophyte, tu es son sauveur et à ce simple titre il te doit reconnaissance et remerciement même si tu n'as rien pu pour lui. Tu lui a donné ton temps et prêté ton savoir ALORS SOIT REMERCIE.
0