Impossible de remettre xp

Fermé
megathur - 19 nov. 2006 à 20:28
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 nov. 2006 à 20:44
bonjour a tous.
Je viens d'acheter un portable Medion pour ma fille mais il a un probleme, (c'est pour ca que je ne l'ai pas acheté tres cher),j'ai un cd de reinstallation ,je l'insere je demarre le micro il lit le cd il commence a m'ecrire les fichiers et au bout d'un moment il me dit de contacter mon administrateur ,une autre fois il manque des fichiers . Qq'un a t'il une solution simple pour formater et s'il le faut mettre autre chose que le cd de reinstallation vendu avec sachant que j'ai le cd de windows xp pro en +.
Merci a tous et vous souhaite une bonne semaine
a+
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 nov. 2006 à 20:44
salut,

si tu possède une licence XP légale, démarre sur ton cd d'XP et vire toutes les partitions que tu as, ensuite continu, l'installation d'XP devrais pas poser de problème sur ce type de pc.

C'est pas un P.Bell, donc je ne pense pas que le disque dur soit tatooé...

Le seul truc ou tu vas peut être batallier c'est pour trouver les drivers.

Un conseil, avant le formatage et si bien sur ton pc fonctionne... Installe Everest pour voir s'il trouve les drivers pour ta config.. --
le druide sans la potion.
0