Dell XPS 8300 Neuf, impossible de démarrer

Fermé
Flea - 27 mars 2012 à 21:05
 Xris75 - 30 mars 2012 à 14:53
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon Dell XPS 8300 (la tour).
Je le branche normalement, le voyant de derrière s'allume en vert, ce qui indique que la prise secteur est en bonne marche.

Une fois tout brancher, j'appuis sur le bouton d'allumage.. Normal
Sauf que la, rien ne se passe, pas un bruit, rien, il ne cherche même pas à démarrer.

Je rappel que le PC est NEUF, à peine déballé, branché pour la première fois..

Une idée ?!


A voir également:

4 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 27/03/2012 à 21:12
Salut,

Réfère-toi à la section"dépannage" du manuel fournit avec ton Dell. Si tu as épuisé toutes les solutions (généralement "que faire si votre ordinateur ne démarre pas", il faut que tu t'adresses directement au SAV afin de bénéficier de la garantie !
1
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
28 mars 2012 à 16:28
Bonjour

Je suis Iva et je travaille chez DELL. Pourriez-vous revérifier les étapes d'installation de votre XPS 8300 svp ? http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/xps8300/fr/SG/sg_fr.pdf
De la page 8 à la page 12.
Si toutes les manipulations ont été effectuées mais votre XPS ne démarre pas, je vous invite à contacter le support DELL ou à me transmettre en message privé le n° tag de votre ordinateur en vue de votre prise en charge
Très cordialement
Iva de DELL
1
Salut,

J'avais déjà fait ces manipulations sans succès.
J'ai également fait quelques manip avec l'un de vos collègues par téléphone sans succès.

Suite à quoi j'ai une dernière fois ouvert la bête, et tout débranché/rebranché et depuis ça marche..
Un peu peur de redémarrer ducoup !

Le technicien m'a laisser son mail en cas de besoin, donc merci à toi quand même

Bonne soirée
0
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problême avec un XPS 8300 acheté sur rueducommerce.....sauf qu'ils me l'ont remplacé 2 fois de suite et à chaque fois le même problème (la première fois le bouton vert était allumé, les 2 suivants le ventilo démarrait mais pas de boot). L'ordi étant neuf, je me suis refusé de l'ouvrir. A la 3ème fois j'ai demandé: soit vous m'assurez que le prochain a été testé et vous me le changez, soit vous me remboursez...je me suis fait rembourser. (Remarque: rueducommerce a été très correct et n'a pas fait d'histoire pour les changer puis finalement me le rembourser)
Je voulais ce Dell, mais là je crois que je vais revoir mon choix....

@+
0