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Panoramix.
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Modifié par Panoramix. le 27/03/2012 à 21:12
Modifié par Panoramix. le 27/03/2012 à 21:12
Salut,
Réfère-toi à la section"dépannage" du manuel fournit avec ton Dell. Si tu as épuisé toutes les solutions (généralement "que faire si votre ordinateur ne démarre pas", il faut que tu t'adresses directement au SAV afin de bénéficier de la garantie !
Réfère-toi à la section"dépannage" du manuel fournit avec ton Dell. Si tu as épuisé toutes les solutions (généralement "que faire si votre ordinateur ne démarre pas", il faut que tu t'adresses directement au SAV afin de bénéficier de la garantie !
lavoix_du_client
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28 mars 2012 à 16:28
28 mars 2012 à 16:28
Bonjour
Je suis Iva et je travaille chez DELL. Pourriez-vous revérifier les étapes d'installation de votre XPS 8300 svp ? http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/xps8300/fr/SG/sg_fr.pdf
De la page 8 à la page 12.
Si toutes les manipulations ont été effectuées mais votre XPS ne démarre pas, je vous invite à contacter le support DELL ou à me transmettre en message privé le n° tag de votre ordinateur en vue de votre prise en charge
Très cordialement
Iva de DELL
Je suis Iva et je travaille chez DELL. Pourriez-vous revérifier les étapes d'installation de votre XPS 8300 svp ? http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/xps8300/fr/SG/sg_fr.pdf
De la page 8 à la page 12.
Si toutes les manipulations ont été effectuées mais votre XPS ne démarre pas, je vous invite à contacter le support DELL ou à me transmettre en message privé le n° tag de votre ordinateur en vue de votre prise en charge
Très cordialement
Iva de DELL
Salut,
J'avais déjà fait ces manipulations sans succès.
J'ai également fait quelques manip avec l'un de vos collègues par téléphone sans succès.
Suite à quoi j'ai une dernière fois ouvert la bête, et tout débranché/rebranché et depuis ça marche..
Un peu peur de redémarrer ducoup !
Le technicien m'a laisser son mail en cas de besoin, donc merci à toi quand même
Bonne soirée
J'avais déjà fait ces manipulations sans succès.
J'ai également fait quelques manip avec l'un de vos collègues par téléphone sans succès.
Suite à quoi j'ai une dernière fois ouvert la bête, et tout débranché/rebranché et depuis ça marche..
Un peu peur de redémarrer ducoup !
Le technicien m'a laisser son mail en cas de besoin, donc merci à toi quand même
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problême avec un XPS 8300 acheté sur rueducommerce.....sauf qu'ils me l'ont remplacé 2 fois de suite et à chaque fois le même problème (la première fois le bouton vert était allumé, les 2 suivants le ventilo démarrait mais pas de boot). L'ordi étant neuf, je me suis refusé de l'ouvrir. A la 3ème fois j'ai demandé: soit vous m'assurez que le prochain a été testé et vous me le changez, soit vous me remboursez...je me suis fait rembourser. (Remarque: rueducommerce a été très correct et n'a pas fait d'histoire pour les changer puis finalement me le rembourser)
Je voulais ce Dell, mais là je crois que je vais revoir mon choix....
@+
J'ai eu exactement le même problême avec un XPS 8300 acheté sur rueducommerce.....sauf qu'ils me l'ont remplacé 2 fois de suite et à chaque fois le même problème (la première fois le bouton vert était allumé, les 2 suivants le ventilo démarrait mais pas de boot). L'ordi étant neuf, je me suis refusé de l'ouvrir. A la 3ème fois j'ai demandé: soit vous m'assurez que le prochain a été testé et vous me le changez, soit vous me remboursez...je me suis fait rembourser. (Remarque: rueducommerce a été très correct et n'a pas fait d'histoire pour les changer puis finalement me le rembourser)
Je voulais ce Dell, mais là je crois que je vais revoir mon choix....
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