Je cherche un pc puissant mais pas cher

Fermé
Az3rT0uch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 21 mars 2012 à 15:59
Az3rT0uch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 13:38
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un pc,pas n'importe lequel,je veux un ordinateur (de préference unité centrale)qui soit capable de soutenir des gros logiciel et qui soit rapides,exemple:
J'installe des logiciels comme pinacle studio,sony vegas... bref plein de logiciels que l'ordi soit capable de soutenir et que je puisse fonctionner correctement sans "lag ou bug" et aussi des jeux comme:Battlefield 3,Skyrim,COD... bref des jeux puissants que l'ordi soit capable de gérer,un ordi qui est assez puissant mais qui n'est pas trop trop cher parce que mon budget me le limite,qui posséde une puissante carte mère,carte graphique(Intel Core 5 voir 3... bref du lourd dans un prix légerement abordable
PS:même Minecraft sur mon pc portable bug énormément.

Merci
A voir également:

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
21 mars 2012 à 16:00
Bonjour.

Déjà avec un prix ça serait bien :-)

Ensuite, regardez les configurations de référence de Clubic, vous y trouverez déjà une belle ébauche suivant votre budget.

A partir de là nous pourrons vous aider :-)
1
Ce que je peux te proposer c'est d'aller sur ce site de montage de pc => => http://www.shockwar.com/ , j'ai acheter mon pc sur ce site et franchement je suis pas déçue mon pc tiens largement la route pour des jeux ou autres :)
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 8/04/2012 à 00:44
Trop cher et y'a pas énormément de choix chez Shockwar... je déconseille.

Vous m'excuserez mais mettre des alims de 850W de chez OCZ pour alimenter une config gamer basique avec une seule carte c'est prendre les gens pour des pigeons ;)
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
8 avril 2012 à 14:41
+1 pour l'histoire de l'alim.
et avec une 850W vive le rendement, car t'es proche des 20% de charges, à peine....
0
J'aime les gens qui compare un site de montage de PC avec un grossiste qui garantie les produits d'une façon tellement ridicule, j'ai envie de dire le site shockwar pour moi est un très bon site, certes les composants sont peut être haut de gamme, comme l'alimentation, mais c'est peut être juste pensé pour la personne si elle souhaite un seconde carte graphique... ^-^.

Je pense que le site est bien pour une configuration simple si l'on souhaite une évolution plus tard dans les jeux...

La qualité du service est là le produit est propre. j'ai reçu mon pc, produit bien emballé, la personne qui c'est occupé de mon ordinateur est présent, c'est pas une simple plateforme ou l'on paye je sais pas combien d'euro pour avoir quelqu'un d'incompétent au téléphone...

Bref, Livraison comme convenue avec suivis et personnalisation de mon produit avec windows 7 personalisé "by shockwar", Parfaite ! Montage Parfait, peut être plus élevé que chez cdiscount ou materiel.net rueducommerce au niveau du prix, mais la qualité du produit est là !

Au moins pour mon produit, j'ai la surté de la garantie de pas attendre 8semaines si je fais des folies avec mon pc, l'overclock et garantie.

Le choix n'est certes pas large... mais le lien "contact" en bas est peut être une opportunité de parler avec la personnes et d'avoir quelque chose de "PLUS" personnel.

Bref Shockwar pour moi c'est +1
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 8/04/2012 à 15:11
Et si on ne passe pas par le site où on l'a acheté mais directement par le constructeur (ça fonctionne aussi vu qu'ils se chargent de contacter le site) ?

D'ailleurs je n'ai rien comparé du tout, pour en revenir à l'alim, du 850 W même en SLI... pour deux 550 Ti c'est aussi du pigeonnage (elles ne consomment rien ces cartes....)

Composants haut de gamme ? Ah ouais un 965 BE... je ne voudrais pas savoir c'est quoi pour eux un 2600K... : troll du jour :

En montant toi même, avec ce X Predator, le montage ne peut être que propre et bien réalisé, ça te coûtera 50 € (voir plus) en moins... mdr
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
8 avril 2012 à 00:31
tout dépend ce qu'on apelle pas cher.

déja avec 600€ on peut faire un truc plus que correct ;-)
jpeux donner un exemple.
il faut que e pc soit monté, ou tu peux le monter toi meme?
0
déja ta celui la dans les 600 euro ,d autre te feront aussi des configuration , mais sa fait déja une ..lol


https://www.topachat.com/pages/configomatic.php



francky




"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
Modifié par geekosa le 8/04/2012 à 17:57
nickelle ta config :-)
jpense que 20€ pour 4Go en plus ferait aps de mal :-)
0
Az3rT0uch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 13:38
Merci les mecs comme même je verrai moi même dans les sites je pense créer mon PC moi même sa revient peut-être moins cher et c'est surement mieux
0