Plus de msg sur orange = instal incredimail

Fermé
cams05 - 21 mars 2012 à 14:28
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 mars 2012 à 15:40
Bonjour,

j'ai un gros soucis,
j'ai basculé une adresse mail orange sur incredimail 2 par erreur.

j'ai penser qu'il me suffisait de la supprimer, cependant je me suis rendu compte que je n'avait plus aucuns mails sur ma messagerie Orange. Tous ont été transférés sur incredimail2.

Comment dois je faire pour retransférer les messages sur orange et supprimer l'adresse de incredimail ? (en gros que tout redevienne comme avant ^^')

j'espère avoir une réponse de votre part



A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
21 mars 2012 à 14:43
Bonjour,

Si tu ne veux plus qu'Incredimail (qui est un logiciel) relève les e-mails de ton adresse orange, il suffit juste que tu supprimes les paramètres de cette dernière dans Incredimail. Outils --> Compte --> coche la ligne correspondant à orange --> supprimer

Cependant, les e-mails déjà rappatriés sont sur ton disque dur et non plus sur les serveurs d'Orange donc si tu veux quand même y avoir accès plus tard, ne supprime pas Incredimail de ton PC.

@+
0
ou puis-je retrouver mes mails alors si je supprime l'adresse de incredimail ?
il ne seront pas rappatrié sur orange ?
dsl je ne suis pas très dégourdi ^^
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
21 mars 2012 à 14:56
Les e-mails déjà rapatriés par Incredimail ne vont pas repartir vers les serveurs d'Orange une fois que tu auras supprimé les paramètres de ton adresse. Ils restent lisibles dans Incredimail.

En revanche, les nouveaux e-mails que tu vas recevoir sur ton adresse orange, resteront sur les serveurs Orange tant qu'aucun logiciel de messagerie ne sera paramétré pour les récupérer.
0
si je supprimes les parametres de mon adresse de IM, comment vais-je faire pour retrouver mes mails.c ca que je pije pas ??
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
21 mars 2012 à 15:40
Le fait de supprimer les paramètres de ton adresse Orange dans Incredimail n'efface en rien les e-mails déjà rapatriés par ce dernier.

Ceux qui arriveront après cette manipulation sur ton adresse orange seront lisibles en allant directement sur le webmail (orange.fr).
0