Internet lent, page lente à charger,virus?

Fermé
katherine - 15 mars 2012 à 14:56
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 16 mars 2012 à 08:38
Bonjour,

Quand je navigue sur internet c'est lent et surtout pour regarder une vidéo, (Certain dise que c'est le débit ou le site qui est lent mais c'est pas possible) avant mon pc n'était pas lent pour naviguer sur internet il y a deux semaine. J'ai une connection 8 méga *haute vitesse* par cable.

Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

8 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
15 mars 2012 à 14:59
Bonjour.

Faites un peu de ménage dans votre ordi.

Utilisez CCLeaner pour vider vos fichiers temporaires et encombrants, défragmentez votre disque, mettez à jour vos navigateurs et extensions (adobe, les viewer etc).

Utilisez Spybot Search & Destroy pour analyser votre ordi ainsi que MalwareByte Anti Malware (assez long) pour déloger quelques mouchards.

A partir de là vous y verrez surement beaucoup mieux :-)
0
Bonjour,


Si je suis ici c'est parce que pour moi c'est le dernier recours qui peu peut être me sortir d'une situation pénible. :) Pour ce qui est question du ménage Ccleaner à été fait (d'ailleurs ceci est périodiquement chaque semaine) Pour ce qui est de Spybot Search & Destroy il est dépassé.. il y a longtemps que je ne l'utilise plus. MalwareByte un scan à été fait hier.. aucun problème décelé.



Firefox 11.0 (le plus à jour quoi)



J'aimerais faire un scan approfondi avec quelqu'un de qualifié. ;-) Merci!
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
15 mars 2012 à 15:15
Personnellement je ne considère pas que Spybot soit dépassé. Si ma compétence ne vous va pas, faites un tour sur le site de Malekal.

Faites un rapport HijackThis et postez le aussi.
0
Bonjour,


Skeletyon je n'ai pas dit que votre compétence était inutile. HijackThis.. c'est pas assez complet. Pourquoi pas ZHPDiag? Dit moi si tu es un helper d'être un peu plus indulgent c'est comme ça que tu envois balader les gens? Va voir ailleurs si tu n'est pas satisfait? Grr



Si tu peux prendre le dossier en main alors commençons!Sinon j'attends à ce que électricien (Helper) ou quelqu'un qui pense être en mesure de m'aider de poursuivre.


Salutation ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Electricien 69

15 mars 2012 à 06:40

la lecture est pour moi :P

on va le faire en plusieur fois si ton pc rame :

désinstalle spybot, il est inutile !



(je ne crois pas être la seule à le penser)
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
15 mars 2012 à 15:43
A aucun moment je ne souhaite être agressif et rembarrer les gens.

Je vous propose des solutions et vous les dénigrez pour des raisons qui vous sont propres. Soit.

Si vous voulez ZHPDiag, pourquoi pas, il me semble que vous aurez une réponse plus rapide sur leur forum...?

Et je ne suis pas Helper, juste désireux d'aider des gens qui galèrent avec les compétences que j'ai. Je soulignais le fait que les miennes ne ont pas suffisantes pour vous.

Et pour aller voir ailleurs, c'est vous qui avez un problème :-)

Sans rancune, bon courage ;-)
0
Je vous propose des solutions et vous les dénigrez pour des raisons qui vous sont propres. Soit.

(pour le moment il y a n'a pas de solution puisque que tout ce dont vous avez indiqué est fait ou déja été fait) Et je dénigre rien.. c'est quoi ce jugement!


Si vous voulez ZHPDiag, pourquoi pas, il me semble que vous aurez une réponse plus rapide sur leur forum...?


Bon assez tu auras tenté d'essayer moi j'ai besoin d'un helper.. pas un désireux.. peu être que tu devrais changer de forum....
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
16 mars 2012 à 08:38
J'aurai essayé, pour ça que je dis bon courage. Et vous n'avez pas précisé ce que vous aviez fait, donc aucune façon pour moi de savoir ce que vous vouliez vraiment. :-)

Dans votre cas je ne suis pas utile, vous auriez dis clairement ce que vous aviez fait et ce que vous vouliez, je n'aurai pas répondu, j'aurai juste suivis le post avec intérêt.

Changer de forum peut être, mais vous aussi vous pourriez, ainsi que d'attitude. Il me semble avoir présenté mes "excuses" pour ce que vous aviez pris comme "insultant", la moindre des choses serait de faire de même de votre côté non?

Et moi je suis ici depuis un moment et j'en vois beaucoup des cas comme le votre. Ils sont résolus plus vite si l'intitulé du post et ce qui a déjà été entrepris est indiqué.

Et le rire est un bon moyen de garder la santé!

Have Fun et bon déboggage.
0
Je viens ici depuis 3 ans et j'ai rarement vu des cas comme le tiens... (pitoyable) de rire des gens ainsi!
0