Mon ordinateur ne veut pas faire ses mises à

Fermé
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 11 mars 2012 à 02:13
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 31 mars 2012 à 20:10
Bonjour,

Depuis pas mal de temps mon ordinateur ne veut pas faire ses mises à jour, ça me met "code erreur 80246008" et un lien me conduis vers une fenêtre où il y a indiqué:

"Windows Update, code d'erreur 80246008

Vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur pour effectuer ces étapes.

Si le code d'erreur Windows Update 80246008 s'affiche lors du téléchargement des mises à jour, peut-être devrez-vous modifier les paramètres du service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS) ou du service Journal des événements Windows, puis redémarrer chaque service.

Pour modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS)
Cliquez pour ouvrir Outils d'administration.

Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS), puis cliquez sur Propriétés.

Sous l'onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique (début différé) est activé.

En regard de État du service, vérifiez si le service est démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer."

Je fais tout mais lorsque que je clique sur " Démarrer " pour démarrer le service une petite fenêtre s'ouvre et me dit:

Windows n'a pas pu démarrer le service BITS sur Ordinateur local.

Erreur 1079 : Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus.

J'ai fais ces actions plusieurs fois en tant qu'Administrateur, dans une session Administrateur et en session normal ça ne marche pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait je vous remercie beaucoup !

Laicob



A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
11 mars 2012 à 08:10
Bonjour
Je ne sais si cela va marcher pour toi !
mais cela a été bon pour d'autres.
dans l'invite de commandes tape sfc /scannow et lance l'analyse et vois s'il y a des erreurs.
Windows peut les réparer.
1
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 2
18 mars 2012 à 22:22
Bonsoir, j'ai suivit cette instruction mais une fois l'analyse terminée rien ne se passe la fenêtre se ferme et rien n'a changé ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 mars 2012 à 06:09
Probablement que tu a un problème dans les Services.

http://www.hotline-pc.org/services.htm#

Regarde dans Outils d'Administration et Services et Windows Update
Vois si le Service est démarré et automatique.
0
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 2
19 mars 2012 à 19:25
Oui je l'ai fait, c'est marqué là-haut :

Je fais tout mais lorsque que je clique sur " Démarrer " pour démarrer le service une petite fenêtre s'ouvre et me dit:

Windows n'a pas pu démarrer le service BITS sur Ordinateur local.

Erreur 1079 : Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 20/03/2012 à 04:57
Gestion des applications sur un ordinateur local ... Pour effectuer cette procédure, tu doit être membre du groupe Administrateurs sur l'ordinateur local.
C'est probablement de ce côté qu'il faut chercher.

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc728361(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Laicob Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 2
31 mars 2012 à 20:10
Je vais ça ^^ merci
0