Antispamm pour yahoo Spamihilator 1.0.0

Fermé
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 9 mars 2012 à 11:50
 yvon13014 - 10 déc. 2012 à 23:07
Bonjour,
J'ai une messagerie yahoo, mais comme je reçois trop de spam, j'ai téléchargé sur votre site Spamihilator 1.0.0 + le fichier des langues pour qu'il soit en français.
Le problème déjà est que la mise en français n'a pas fonctionné, tout est en anglais.
Aussi, quand j'ouvre le logiciel, mon compte yahoo n'apparait pas et je ne sais pas comment le faire entrer dans le logiciel : tous les champs du logiciel sont vide !

Aussi, cela signifie t il que je serai obligé de consulter mes mails sur ce logiciel pour ne pas avoir de spam, ou pourrais je lles consulter comme avant sur le site de yahoo sans pour autant avoir de spam ?

Enfin, est ce possible qu'une personne qui m'envoit un message désirable entre en considération pour le logiciel comme du spam ?

Je vous remercie
Mickael

A voir également:

2 réponses

smickaels Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 15
10 mars 2012 à 21:03
sympa vos réponses :)
0
bonsoir,
j'ai le même problème, bien que j'ai pu configurer les autres fournisseurs d'accès, pour qui est de yahoo c'est "niet"
en ce qui concerne yahoo et gmail c' est la galère, impossible a paramétrer .
si toutefois vous avez acquis une solution, je suis preneur.
cordialement
yvon
0