Limewire probleme de connexion

Résolu/Fermé
louise2 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 21:34
 julie - 9 févr. 2009 à 21:02
Bonjour,

J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu.

Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme.

Pourriez vous s.v.p. m'aider.

louise
A voir également:

119 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 20:48
je répéte encor ma solution
lime wire déconne trés souvent
j'ai remarqué enormément de probléme pour limewire
il vous suffit de déssinstaler limewire et de prendre shareaza qui marche trés bien et est aussi rapide
il est encor plus simple d'utilisation et ne décone pas alor que lime wire déconer pour moi
voilaaaaaaaa
solution pour tous : Shareaza!!!
0
H3LLO LES GENS !

Ba a se ke je vOi , ya bocoup de problème de connexion avec limewire.
Moi avant j'avais e-mule plus jusqu'au jour où ill m'a laché pour un problème de pare-feu ! =(
Une copine m'a dit que elle , elle avait Limewire et qu'elle pouvait télécharger des chansons en 2 min, et moi rien !
J'aurais soit disanst : ' un pare -feu qui empécherait la connexion !!' =(
Pouvez vous m'aider car moi chcomprend vraiment rien entre pare feu , routeur ect ... je sais même pas où on peut configurer ça !
Merci !
0
H3LLO LES GENS !

Ba a se ke je vOi , ya bocoup de problème de connexion avec limewire.
Moi avant j'avais e-mule plus jusqu'au jour où ill m'a laché pour un problème de pare-feu ! =(
Une copine m'a dit que elle , elle avait Limewire et qu'elle pouvait télécharger des chansons en 2 min, et moi rien !
J'aurais soit disanst : ' un pare -feu qui empécherait la connexion !!' =(
Pouvez vous m'aider car moi chcomprend vraiment rien entre pare feu , routeur ect ... je sais même pas où on peut configurer ça !
Merci !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 12:24
pour pouvoir t'aider il faudrai savoir qu'est-ce que tu as comme par-feu?
si tu ne le connai pas tu as peu étre le par-feu windows qui est le par-feu déja présent par défaut sur un ordi vista en tout cas
essai de chercher si tu as par-feu windows
0
moi j'ai installer limewire qui était aupparavent bloqué par norton , j'ai donc déinstaller norton vu j'en suis sur que c'était lui qui bloqué limewire mais après déinstallation tjr basse connection -_-' pourtant avant quand je déactiver le firewall et norton en lui même sa marcher impec que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un petit ^robklem de connectetion limewire a etait installé mais il ne veut pa se connecter commentpuis je faire pour qu'il se connecte merci de bien vouloir maider !!!
0
popoff22 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
23 mars 2008 à 18:40
bonjour

je n'arrive pas a telecharger plusieurs torrents en même temps avec limewire pro 4.17.

merci pour vos conseils
0
cc j'ai un probleme avec lime wire avant sa marchais et d'un coup plus d'adresse ip les téléchargement ne marche plus je comprend plus rien aidez moi sinn vs en connaissez pas d'autres fiable ??? mercii =)
0
Bonjour,

Je viens de télécharger Limewire mais il se lance tout seul toutes les cinq minutes et je ne peux pas aller dans les options. Merci d'avance pour vos futurs réponses
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 17:56
redémare ton ordi, ca peut remettre tout en place
ou sinon tu désinstale et tu réinstale
0
bonjour chaque fois que je telecharge limewire , et que jessaye de telecharger une musique ca ne progresse plus
est ce que quelquun pourrait maider
0
slt!
Moi ca fait pas mal de temps que j'ai limewire et ca fait donc pas mal de temps qu'il me prend la tete avec son manque de connection (une barre verte et les autre rouge!)
A chaque fois que ca dure trop lontemps je deseinstalle et réinstale! c'est le meilleur moyen meme si c'est pas super pratique!
Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 18:48
méme en le désinstalant cela ne marche pas toujours
sinon autant prendre emule ou shearaza, c'est moins rapide, mais c'est mieu que rien,
vous aurai moins de problémes ;-)
0
bonjour,
a chaque fois que j' ouvre limewire et que je lance une recherche , je ne peux pas et il y a d' inscrit que limewire est en cours de connexion au réseau , le probleme c' est qu'il n' arrive jamais a se conecter donc je ne peux plus télécharger car il ne trouve plus rien ... je ne comprend pas il fait cela depuis deux semaines seulement , avant tout allait bien
il s' agit de limewire 4.16 comment reparer ce soucis ???? merci
0
je ne suis plus capable de enrisgitrer des chansons lorsque je clique sur la toune elle ne descend pas en bas pour enclacher le demarrage d enrigistrement sans ne fais rien merci
0
Exactement le meme problème que jimmy.

J'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois et sa marche toujours pas je voudrais savoir s'il y a peut être des mises a jour a faire ou quelque choses comme sa... Le mien est soi disant " connecter " mais je peux attendre toute la journée, il ne trouvera toujours rien, pourquoi ce problème ? il a toujours super bien marcher...

Aidez moi!! Merci d'avance!

@+
0
dj_antto Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 29
8 avril 2008 à 08:54
Bonjour a tus, j'ai voulu installer lime wire 4.16.6 cher mon tonton , cela marchai trés bien, lorque maintenant quand je lance le logiciel ! la barre en bas reste a 1 sur 5 , donc je ne peu pas télécharger , je ne comprend pas le problème sa marchait et la non merci de me répondre svp
0
salut j'ai un souci j'arrive a mettre limewire sur mon ordi mes pour telecharger un film ca blok j'ai windows vista
0
salut moi g telecharger limewire pro avec emule (gratuit) mais limewire ne ve ma se connecter !!!
une proposition serai la bienvenue .
merci
aider moi
0
Bas moi mon problème, c est que je peux écouter les musiques sur lime wire 4.14.10 mais quand je veux télécharger une musique, la recherche ne s effectue pas...

Je l ai désinstaller puis réinstaller, rien n y fais, sa ne marche pas alors que j ai des amis auquel il fonctionne très bien.

Comment puis-je faire svp ?
0
LimeWire version 4.16.6
Java version 1.6.0_05 from Sun Microsystems Inc.
Windows Vista v. 6.0 on x86
Free/total memory: 32246312/33357824

com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader$StartupFailedException: file [LimeWire.jar] has hash of [F73A5406A60A48F69E99F10AFDC368F8] instead of expected [A00EAB0AE1132B710BC84BE0CFDE56AF]
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.verifyHashes(GUILoader.java:318)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.sanityCheck(GUILoader.java:284)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.load(GUILoader.java:57)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.Main.main(Main.java:44)

STARTUP ERROR!

sa m'affiche sa kand j 'essaye de me connecter .j ne vois pas du tout d'ou peut provenir le probleme pourriez vous m'aider svp
merci
0
BONJOUR J AI UN PROBLEME J AI INSTALLER LIME WIRE MAIS J ARRIVE PAS A LE DEMARRER MERCI A VOUS
0
a chak foi ke je fer une recherche j'ai se message: "limewire est encor en cour de connexion au reseau, vo recherch pourai ne pa retourner bocou de resulta tan que vou nett pa pleinemen conecter au reseau"

Le problem c ke g boa tendr c tjr com sa
Ke doij fair , aider moi svp merci
0
a tu régler ton probleme avec ton limewire?moi je le meme si tu peux m'aider ce serait bien apprécier
0