Limewire probleme de connexion

Résolu/Fermé
louise2 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 21:34
 julie - 9 févr. 2009 à 21:02
Bonjour,

J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu.

Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme.

Pourriez vous s.v.p. m'aider.

louise
A voir également:

119 réponses

Bonjour,
cela marche toujours pa
0
Bonjour,
c est beau ouvrir les port a limewire mais comment
0
bonjour j'ai le meme prebleme que nadia27je ni arrive pas
0
bonsoir,
Je viens de télécherger limewire, je double clique sur son logo, je tape le nom d'une chanson et l'on me dit votre serveur n'est pas totalement connecter. comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Irmanah Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 17:54
Pareil pour moi, impossible de me connecter même en ouvrant tout les ports dans le Firewall...
Pourquoi c'est marqué [résolu] dans le titre alors que ça ne l'est pas ?
0
Moi aussi j'ai le même problème de connexion avec mon nouveau modem. Espérons qu'un petit génie trouve vite une solution...
0
bloquer a 12%.installer et desinstaller limewire et java plusieurs fois ,rien de mieux .vite une solution svp.
0
viraleau Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 07:23
moi aussi j'était bloquer à 12% mais devant pour d'autres raisons réinstaler mon système ,il fut débloquer à la réinstalation .
0
mon limewire fonctionne correctement sauf qu'il ne se connecte pas au reso , g désactivé le par feu ........... mais tjs le meme message "limewire est toujours en cour de connexion au reseau ????"
0
Bonjour à tous,
Et bien décidément, je vois que je ne suis pas le seul...
Que faire, nous sommes déjà trois, au moins ...
0
bonsoir,
Ouf je suis un peu soulagée je ne suis pas tout seul dans ce cas là....
Mais bon sa va faire au moins 5 jours que j'essaye désespérément de régler le problème,
Aidez nous s'il vous plait .....
0
j'ai le même problème, ma connection reste seulement sur une barre verte. À l'aide je suis écoeurée.
0
ma fenêtre de limewire s'affiche mais je n'ai rien dans ma fenêtre.merci de me 1 solution.
0
slt, j'avais aussi le problème des 12% sous vista et j'ai fais ce qu'une persone avais dit dans une autre conversation: j'ai installé une deuxième fois limewire , lors de l'installation il me disai que les dossiers ... existais dejà...mais j'ai mis a chaque fois ignorer et maintenant ca refonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais pour combien de temps ??? ............ lol

oli
0
bonjours a tous

j vien d installé limewire, il s' ouvre mai j arrive pas a me connecter!!!
d apret se que j ai compris dans l forum j doit modifier quelque chose a mon pare-feu...mai je ne sai pas comment pourrier vous m aidé???
j ai windows 2000!!!

merci et joyeux noel
0
moi aussi sa fais sa sniff !!
aider moi jarrive pas j'ai tout essayer !!! les pros on vous atten!!!
il y a toujour une seul bar verte ( la plu petite )
snif sniffff
0
Moi aussi j'ai vista, y'a genre 3-4 jour Limewire fonctionnait très bien et maintenant il reste à 12 % :@
Au moins j'suis pas la seule, mais c'e'st très chiant, j'ai essayé de telecharge eMule et il ne veut pas se connecté :@
0
slt moi g le meme probleme mais comen faire pour les port et ou je les trouve merci de me repondre car sa galere
0
grisoune Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
8 janv. 2008 à 03:20
j'ai exactement le même problème que vous tous, une seule barre verte. on a besoin d'aide les pro. je continu mes recherches.
0
grisoune Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
8 janv. 2008 à 03:31
je viens d'essayer le lien qui était un peu plus haut dans la discussion et rien ne fonctionne il y a encore qu'une seule barre verte
0