Limewire probleme de connexion

Résolu/Fermé
louise2 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 21:34
 julie - 9 févr. 2009 à 21:02
Bonjour,

J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu.

Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme.

Pourriez vous s.v.p. m'aider.

louise
A voir également:

119 réponses

THOMASJAGER Messages postés 91 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 11
9 juin 2007 à 12:00
Bonjout à tous !!!!

Voila j ai décidé de me mettre a limewire sauf qu il ne ve pas ce connecter, il reste toujours en connexion en cours sans rien faire , parfois par je ne sais qu elle operation du saint esprit, il se connect bien.

pourtant je l ai accepter au apres de zone alarme dans tous les cas !!! je n y comprend rien;

quelqu un a til une solution car c vraiment desagreable


Merci a tous pour vos futurs reponsse !!!!!
210
Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 07:32
Salut,

comme le dit le message "problème pare-feu"
Tu as un pare-feu sur ton système, il faut que tu lui ouvres les ports pour que LimeWire puisse y accèder.
49
louise2 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006
10 nov. 2006 à 13:59
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'aimerais toutefois savoir ou et quel port je dois indiquer dans cet onglet. Il y a donc plusieurs ports, ou puis-je trouver ces ports j'ai vraiement besoin de plus d,explication.

Merci de m'aider

Louise
0
salut
je n'ais pas d'adrsse IP alors ke je viens de télécharger limewire ke faire merci
0
pat82 > louise2 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006
11 avril 2008 à 15:42
je ne peut plus connecter limewire
0
brevo > pat82
11 mai 2008 à 19:16
<je n, arrive pas telecharger lime wire 4.16 7
0
mamieloumimi > pat82
24 sept. 2008 à 05:36
je ne plus pue connecter limewire pourquoi
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 14:20
A tous ceux qui ont des problèmes avec limewire

1) essayer de désinstaller a l'aide d'un logiciel adapter tel que ccleaner
vous allez dans outils, vous désinstallez le logiciel limewire
vous faites un nettoyage a l'aide des onglets nettoyeur et registre
réinstallez ensuite limewire sur ce site, ici



2) si ca ne marche toujours pas redésintallez le comme précédemment a l'étape 1) , puis allez dans "démarrer", puis "rechercher "
lancez une recherche avancé pour "limewire", dans tout les emplacement même ceux qui ne sont pas indexé
supprimez tout les fichiers et dossiers en rapport avec limewire, qu'il ne reste plus aucune traces de limewire
ensuite réinstallez limewire sur ce site, ici



3)cela peut aussi provenir du parfeu, il faut absolument qu'a l'installation de limewire vous ayez bien complètement autorisé limewire, il faut aussi l'avoir autorisé a agir en temps que serveur aussi


4) une solution qui marche chez certaine personnes, trouvé par sacrage, merci sacrage, je cite :

Mes amiiiis après de loooooooongues recherches J'ai trouver la solution pour que LimeWire marche !
(ça a marcher pour moi ^^ )

Donc rendez vous dans le ==> C:\ Documents and Settings \ Votre nom d'utilisateur \ .limewire
C'est étrange mais c'est un problème de préferance donc Supprimer le fichier ".limewire"

-Relancer LimeWire
-Des fenetres de configuration vont s'ouvrir faites ce que bon vous sembles ( perso j'ai fait "next" à chaque fois enfin bref ... =) )
-Et normalement ( comme ça me l'a fait ) après quelque minutes la connexion va se lancer et vos 5 barres vont êtres vertes ^^

Voila pour vous ^^ si ça marche pas ba je sais pas =/

Cordialement Sacrage





5)le problème peut aussi provenir des "ports", les ports peuvent ne pas étre bien synchronisé, pour ca je ne peut pas vous aidez, a vous de faire des recherches a ce propos



6)si ca ne marche toujours pas ne vous embêtez pas avec limewire, vous y passerez bien trop de temps, prenez autre chose tel que shareaza, ou emule ... ici ou ici



7)vous pouvez aussi écouter de la musique et de facon légal sur ce site https://www.deezer.com/fr/
mais vous ne pourez pas la télécharger...







je pense qu'avec tout ca vous trouverez obligatoirement une solution qui vous convient...

bonne journée a tous et bonne chance ...
33
merci beaucoup!il y avait longtemps que limewire choucroutait mais je peux a nouveau partager.re merci car cela refonctionne!
0
Merci Sacrage !! Sa marche =D
0
té troppppppp fort !! ça marche!!! merci!
0
thxxscorpion27
7 déc. 2008 à 09:14
merci beaucoup ta troisieme solution marche nikel bonne continuation.
0
merci beaucoup de m'avoir aider,ca marche depuis que j'ai télecharger ccleaner,et que j'ai fait un peut de néttoyage,merci encore a toi.
    
0
mimo1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 02:25
Bonjour
J’ai un problème avec limewire il me donne toujours le même message : « pas de connexion ou vous êtes derrière un pare-feu ». J’ai configuré le pare-feu de mon Norton mais ca ne marche pas encore
Je travail avec vista
Merci de m’aider
21

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2007 à 12:06
Le faire accepter par ton pare-feu c'est bien, mais à mon avis ça suffit pas, il te faut cofigurer ton pare-feu pour attibuer des ports à ton logiciel peer to peer ;-)
18
nadia27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 1
11 nov. 2007 à 15:35
slt moi aussi g 1 problème avec lime wire je n'arrive pas a être connecter au réseau la 1ère barre en bas a gauche est verte et les autres st rouges . c écrit "veuillez patienter durant la connection de votre agent au réseau" kelkun saurait coment je peut me connecter svp ?merci
13
kesy24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
2 avril 2007 à 23:49
bonjour a tous
j'ai télécharger limewire mais ne demarre pas il y a une fenetre de java qui ouvre et qui me dit "one more necessary file appear to be invalide this is generally caused by a conrrupted installation please try downloading and installing limewire again" j'aimerais savoir pourquoi j'ai se message et qu'est-ce que je peux faire pour le reparer je suis meme aller sur le site de limewire onglet support et rien a faire svp aidez-moi et en plus j'ai ajouter javaw.exe a norton mais rien merci avous de bien vouloir m'aider
10
Manque de chance , je n'ai aucuns pare-feu sur mon PowerBook G4 .
Je vodrais signaler une anomalie , malgret une connextion instantanée , e ne peux pas telecharger de données .
J'ai limewire depuis pourtant longtemp et il marchait jusqu'à ce jour .
0
il faut que tu installes JAVA pour que ca marche!!!
0
beuzeise > angie28
24 juil. 2008 à 13:49
slt j suis beuzeise et j'arrive pas à telecharger java alors qu'on dit limewire fonstion avec java comment faire .
peuvez vous m'aider
0
Il faut téléchargé le logiciel java et tu pourras après démarrer le limewire sans problème.
0
christian > beuzeise
16 sept. 2008 à 09:47
je suis sous vista
je n'arrivais pas à connecter lime wire ou emule
je capte internet en wi fi , je me suis branche avec un cable ethernet à ma neuf box
ca marche
plus de probleme avec lime wire ou emule
0
THOMASJAGER Messages postés 91 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 11
9 juin 2007 à 12:13
salut j ai zone alarme , mais comment on si prend pour attribuer des port pour limewire, car la limewire est configurer pour configurer lui meme le routeur !! je sais vraiment pas quoi faire merci d avance
9
rebonDje n'arrive toujours pas a telecharger dans la nouvelle version de limewire. il me dit que jsuis en connexion mais je ne me connecte jamais comment faire?
Merci de me repondre
5
Doblo66 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
24 mars 2008 à 08:08
Bonjour a tous
Je lis tous vos soucis,et je vous fait part de de mon analyse.J'avais une tour sur Vista que j'ai déformater pour revenir sur XP pro.Je passe sur tous le systeme de montage,ma conqlusion est que je suis avec Norton 360 et rien ne passe a la connection 1 barre verte 4 rouges.J'ai un portable dans lequel j'ai aussi Lime avec la mème version mais avec Symantec et la tout fonctionne,je travaille avec la mème box,et tout par cable,je déconnecte a chaque fois que je doit travailler avec mon portable.Donc pour travailler sur Lime j'emploie le portable je transferre sur mon disque dur externe,et je récupère a l'occasion sur ma tour,ça me prend moins la tète,et quand j'aurai terminé ma validitée Norton j'irais chez Syman.a vous relire Doblo66
2
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 13:50
a tous ceux qui ont des problèmes avec limewire

1) essayer de désinstaller a l'aide d'un logiciel adapter tel que ccleaner (disponible dans la rubrique "avis/logiciel" a droite)
réinstallez ensuite limewire sur ce site, il est aussi disponible dans la rubrique "avis/logiciel"

2) si ca ne marche toujours pas redésintalez le comme précédemment, puis allez dans "démarrer", puis "rechercher "
lancez une recherche avancé pour "limewire", dans tout les emplacement même ceux qui ne sont pas indexé
supprimer tout les fichier et dossier en rapport avec limewire, qu'il ne reste plus aucune traces
ensuite réinstallez limewire

3)si ca ne marche toujours pas ne vous embêtez pas avec ca, prenez autre chose tel que shareaza, ou emule ...
2
Bonjour jai un problème avec limewire sous vista. Avant ca marchait mais la la progression reste bloqué à 12%.
Comment faire?
Merci
0
Bonjour,

Bérénice, j'ai exactement le meme pb que toi, est ce que tu l'as résolu ?
0
bonsoir j'ai eu exactemen le méme probleme!!il suffit de désinstallé complétement limewire..et ensuite de le réinstaller!
0
power2530 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
16 oct. 2007 à 01:28
Bonjour, je possède le Windows Xp et le Norton Internet Security 2007. J'ai voulu installé Limewire 4.14 mais je n'arrive pas à finaliser l'installation car c'est toujours écrit : " Configuration avec un pare-feu. Limewire offre les meilleures performances quand il a un plein accès à l'internet. si des alertes de sécurité ou d'un pare-feu apparaît, veuillez débloquer limewire et indiquer de mémoriser cette option. L'alerte de votre logiciel pare-feu peut être d'aspect différent de celle montrée en exemple ci-dessous." Pourtant j'ai inscrit les ports dans le personal firewall de norton et j'ai modifié les règles de firewall aussi, mais ca fonctionne pas. J'ai même essayé de le désinstaller et le réinstaller à 3 reprises. Quoi faire d'autres ?????
0
Bonjour, je squirt car mon limewire ne veut pas se connecter, j'ai tout essayer, avant je squirtais seulement quand mon xp plantait.
serait-ce un probleme due a mon fournisseur internet ou a cause de mon firewall qui est (soit dit en passant) presque innexistant ?
0
Bonjour,
j'ai aussi le probleme du LIME qui bloque a 12 % !!!
mais pourquoi est il aussi méchant ??????
s'il vous plait mes chers citoyens un peu d'aides :D

on va former la ligue des 12 % ...

A bientôt ^_^
0
Bonjour,
pareil pour moi j'ai vista et sa bloque a 12%
aidez moi svp
0
Bonjour,
moi aussi je bloque a 12% et j'ai vista
que faire ?
aidez nous svp
0
Bonjour,
salut a tous j ai telecharge limewire mais je dois instaler java mais ca bloque sur les chemins d acces des transformations quelqun pourrai m aider?merci
0
Bonjour,
j'ai trouvez comment passer les 12% , donc limewire s'ouvre mais la connexions reste a 1 barre comment augmentera t'elle
aidez moi svp
0
meme probleme que toi toto!j'ai désinstallé plusieurs fois mais le probleme persiste! aidez nous merci
0
jojo > babou
29 déc. 2008 à 19:51
J'ai eu les mêmes pb,et j'ai entièrement désinstaller Limewire de mon PC(toutes les versions)du raccourci jusqu'à "programme files" et ensuite j'ai réinstaller la dernière version.........et ça marche!
0
carlsberg38 > jojo
29 déc. 2008 à 23:13
salut jojo je suis sur un pc portable,j ai telecharge lime wire depuis 3 mois ,ca marchait bien mais depuis deux semaines il me marque toujours attendre la connexion au reseau . atu unes solution? merci
0
tortue37 > carlsberg38
17 janv. 2009 à 00:18
salut,il y a toujours des probleme de connexion avec limewire c galère, je te conseil frostwire ,ca marche comme limewire meme voir mieu et sen probleme.a plus
0
keke19 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 101
6 nov. 2007 à 07:29
moi je suis sous vista et mon lime wire marche trés bien je l'ai pris sur ce site !! tenez moi au courrant !! https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
0
Dlirantedu73
12 mai 2008 à 17:14
je l'ai télécharger et je n'ai pas de connexion vu qu'il n'y a aucun serveurs
0