Limewire probleme de connexion

Résolu/Fermé
louise2 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 21:34
 julie - 9 févr. 2009 à 21:02
Bonjour,

J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu.

Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme.

Pourriez vous s.v.p. m'aider.

louise
A voir également:

119 réponses

salut a tous :)
ca fait 2 mois que j'avais téléchargé Lime wire pro après avoir formaté mon ordinateur! le problème c'est que lime wire ne veut plus faire des recherches! il cherche mais il ne trouve absolument rien! pour des titres ou des stars connues tel que rihanna...
avant il fonctionnait bien!!!
svp aidez moi! merciii
0
Jai limewire 4.16 et sa ne veut point se connecter, avant j'avais livebox tout marchait pr le mieux et depuis que je suis passé a neufbox sa marche plus veuillez m'aidez merci d'avantage
0
fenixdeamiens Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 13
13 janv. 2008 à 02:18
j'ai eu le meme probleme que toi tout a l'heure il faut que tu clique sur ok et il va te connecter au site de java et apres tu telecharge jave updat 6
0
salut à tous si vous pouvez m'aidez svp , o faite g télécharger lime wire 4.16.2 il se lance et tou mé kan je fé une recherche et ke j'essaye de telecharger sa ne se mé pas en téléchargement comment faire svp? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerai savoir la meilleure vitesse à internet pour limeWire c'est?
0
bonjour moi mon limewire ces bien installer mer le probleme c quand je veu telecharger une chanson sa ne marche pa jai tou essayer si quelqun pouvai maider svp merci davance
0
boujour ben moi j'ai un probleme LImewire dit qu'il est en cour de connection et il reste comme sa sans jamis se connecter vraimentet je les retelecharger plusieurs fois mes rein y fait
0
pareil
1 barre verte les autres rouge
quand je lance une recherche il me di kil est encor en cour de conection au reseau kil pourai ne pa trouvé bocou de résulta tan ke je ne sui pa plainemen conecté au réseau
en effet il ne trouve jamai rien que je métte tou sorte de fichier ou ke la musike un nom conu de chanson comme de chanteur...
0
Bonjour à tous
J'ai également un problème avec le démarrage de limewire!
Quand je veux l'ouvrir après 12%, il m'affiche un message d'erreur en anglais
me disant qu'il y a une erreur intern causée par une installation corromput
alors qu'avan tous marchait très bien

Merci de m'aider svp
0
Tout se qui ont limewire 4.16.3 ou 4.16.2 ou 4.16.0 Supprimé le !!!! Il Ne se connecte pa ché moi n'ont plus toute lé barre sont rouge sauf une !!!!! telecharger L'ancien limewire mé pa Le nouveau qui ne se connecte pas !!!!
0
quand je veut faire quelque chose sur limewire et que je clic dessus sa s'eteint
0
bonjour j'ai limewire et je n'arrive pas a mettre dans la partit ou on doit mettre les telechargement a mettre les fichier que je veut telecharger
0
le meme probleme ke vous avec lime wire
0
svp , eske quelq'un aurait une solution ?? tout le monde demande la même chose , se connecter à limewire !!
Je suis sous vista
0
salut à tous,

Depuis quelques jours, mon limewire ne veux plus se connecter. Aucun message n'apparait à l'ouverture, mais quand je fait une recherche, il me dit:" limeWire est encore en cours de connections au réseau. Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats temps que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau."

J'ai bon le laisser tourner durant des heures, il ne se connecte toujours pas.

J'ai essayer de couper mon par-feux, rien ne change!

Quelqu'un peut il me donner une raison, si ce n'est la solution???

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 13:54
exactement le méme probléme que toi gerronimo
j'avais laissé un message sur cette conversation il y a un petit moment...
moi j'ai trouver une solution trés simple désinstallé limiwire et télécharger autre chose!!!
pouquoi s'embéter avec limewire quand shareaza par exemple marche trés bien
une solution a tout vos probléme avec limewire et d'une trés rare efficasité!

testé et aprouvé par... moi!!!
0
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'avais le même problème avec LW 4.16.6 (je crois, en tt cas une version de 4.16). Hier soir, j'ai eu un message de Limewire en anglais, m'informant d'un bug empêchant la connexion. J'ai téléchargé le correctif et... magique, à nouveau 5 barres... Et ce matin, à nouveau connexion impossible. J'ai cru comprendre sur les forums en anglais que la version 4.16 est "pourrie" et que nous en sommes tous pratiquement au même stade. Par contre, mon anglais n'est pas assez bon pour que je puisse aller sur les forums de LW pour y voir si une solution a été trouvée, de même que je ne suis pas sûre que le 4.16.6 que l'on télécharge sur LW même soit la version "dé-bug-ée". Si qqu'un plus calé en anglais et en informatique peut aller voir et en faire profiter les autres, ce serait super!
0
mm problem pour moi ke faire!!!!!
0
Bonjour,
Je crois que quand on n'arrive pas à résoudre un problème, il faut essayer de le contourner. Moi j'ai rechargé LW 4.14.10, et depuis cela remarche, plus ou moins bien suivant les heures, mais il y a aussi, je pense, un facteur "heures de pointes" à prendre en compte. Je me demande aussi si dans les 2 ou 3 dernières semaines, LW n'a pas été victime de son succès. Dernière hypothèse : est-ce que les fournisseurs d'accès (je suis sur Club Internet, racheté par Neuf il y a peu) ne pourraient pas bloquer plus ou moins, ou ou tout cas ralentir le trafic port à port, du fait de la nouvelle réglementation qui a été durcie considérablement sous la pression des Universal et autres majors ? Ce sont peut-être les derniers fichiers que nous échangeons, car je m'attends à ce qu'un de ces jours nous ne puissions plus rien faire ! Excusez mon bavardage, mais je suis en rage quand je vois l'offre en France, quand on veut s'en tenir à des sites auxquels on peut faire confiance et aussi ne pas s'éparpiller sur plusieurs vendeurs en ligne. Que les éditeurs ne s'étonnent pas que les jeunes, et les moins jeunes dont je fais partie, aillent chercher sur le P2P ce qu'ils ne trouveront jamais chez eux...
0
salut à tous moi j'avais la version 4.14 sous vista qui marché nikel et depuis que j'ai la dernière version la 4.16 pas moyen de se connecter!
pourquoi?
0
Bonjour,
Si tu as encore la version 14 je te conseille de la recharger. Il me semble que la v.16 a un bug.
0