Écran flou - ça peut venir de quoi ?

Fermé
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 5 mars 2012 à 20:21
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 8 mars 2012 à 09:00
Salut,

j'ai eu un écran flou au travail toute la journée, ça peut venir de quoi ?

les caractères sont dédoublés "en blanc" et le rouge est vraiment très pas beau à voir, ça explose les yeux, ça parraît aussi doublé.
ça peut venir de quoi ??
L'écran est un Dell 22pouce qqch tout simple.
La carte graphique un HD 3400 je crois. C'est un Dell le PC. (PC d'administration)
Et la sortie c'est comme du DVI mais y a deux fois plus de petits picots, donc il y a un adaptateur de ça -> vers DVI et c'est branché en DVI sur l'écran.

Si vous avez des idées... ce serait cool.
ps : j'ai pas les droits pour installer des trucs sur ce PC en plus :/
mais je tiens vraiment à mes yeux.
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
8 mars 2012 à 09:00
Bonjour,
L'écran devient de plus en plus flou : erreur de rafraîchissement, exécuter dxdiag, l'outil de diagnostics DirectX, et voir "Aide supplémentaire"
L'écran affiche des couleurs erronées : vérifier la connexion entre le moniteur et l'unité de commandes
0