Ipad pas de port USB

Fermé
tonyyy19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 5 mars 2012 à 11:11
 Cecelafrite - 7 avril 2012 à 21:54
Bonjour,
Jaurais quelque petite questions :)
Lautre jours je moccupais se ma cliente, et je ne sais plus pourquoi on est venue a parler d'Iphone, elle me dit quelle a le 4S et que moi aussi, et elle se met a parlé de l'Ipqd que son marie en as un, et comme je pensais men acheter un depuis assez longtemps,je crois quelle ma un petit peu convaincu ;), mais apres des quelque recherche, pas de port USB :S donc c'est un peu embetant.
Donc jaimerais macheter un Ipad, mais du cout pas de port USB pour brancher Disque dur externe.
Je voulais savoir si il y avai possibilité de brancher quelque chose dans la prise qui est normalement destiné a la charger, avec un port isb au bout ?
Et il si bien que ce quon en dit ?
Je ne my connais absolument pas, jespere que ma question est assez clairs :S
Merci !:)

A voir également:

4 réponses

Il existe un adaptateur avec une sortie USB ainsi qu'une sortie pour carte mémoire.
10
Pas de port usb pour l'ipad. C'est la politique d'Apple
Si tu cherches une tablette pour regarder des films depuis ton disque dur, regarde plutot du coté d'android !
1
il y a celle de chez Acer (Iconia A 200) qui a un port USB et qui est moins cher qu'apple.... en plus on peut rajouter de la mémoire avec les mini SD
0
tonyyy19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 1
6 mars 2012 à 17:00
bonjour,
Daccord, merci de vos réponse !:)
1
Loutre13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 7
Modifié par Loutre13 le 6/03/2012 à 02:34
Bonjour,
Non tu ne peux pas brancher autre chose que le câble destiné à charger l'ipad ou à le connecter à l'ordi, mais tu peux mettre des photos, des musiques, des vidéos etc sur ton iPad en le synchronisant avec ton ordi, et également mettre les photos, vidéos etc de ton iPad sur ton ordi en le synchronisant.
Oui, pour ma part, je le trouve vraiment génial ! Que ce soit pour les applications, très grands choix, tres bonne qualite des applications, pour la qualité des images, pour la simplicité, pour le design, il est pratique à transporter, la prise en main est agréable, cependant il faut bien sur que tu ai une connexion internet, sinon tune peux pratiquement rien faire ! Tu as besoin d'Internet pour accéder à l'Apple store, pour accéder à iTunes, à FaceTime, à Plans, à YouTube, à safari, et à mail, bref tu as bien vu que c'est absolument nécessaire ! Voilà j'espère que cela t'aideras !
0