Créer un site internet gratuitement

Fermé
LittleKryss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 14:59
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 2 mars 2012 à 18:21
Bonjour,
Je m'appelle Christelle, je suis photographe Amateur et j'aimerai créer un site internet où je pourrais faire partager mes séances photos, dire se que je compte faire dans l'avenir, et de plus, j'ai une page Facebook actuellement où je partage mes photos, mais la qualité n'est pas aussi bonne que sur un site..
On m'a dis que des hébergeurs gratuits étais a ma disposition, qui sont en faite des blog. Mais j'aimerai savoir lequel est le plus facile et le meilleur niveau qualité, esthétique.
De plus, j'aimerai aussi créer un site où quand un visiteurs sera sur le site, une musique d'ambiance sera présente. J'espère des réponses rapide de votre part, quand c'est quand même assez urgent.
Merci d'avance!

Cordialement,


A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
2 mars 2012 à 18:21
Salut,

Tu peu t'inscrire sur un site de blogs gratuits si tu pense que c'est mieux que facebook ça te coute rien d 'essayer.

Sinon fait toi faire ton site et installe un script de galerie photos : https://php.developpez.com/scripts/?page=galerie
5