Après installation de Windows 8

Résolu/Fermé
joey171 - 2 mars 2012 à 14:18
 joey171 - 3 mars 2012 à 00:13
Bonjour,
Suite à la sortie en début de semaine de Windows 8, je l'ai installé sur mon ordinateur.

J'avais Windows 7 et après installation par ce dernier, Windows 8 comporte un fichier "windows.old". Qui est, comme je l'ai compris : mon Windows 7.


Or, voilà ma question : j'aimerais installer mes programmes sur Windows 8. En effet, j'aimerais pouvoir utiliser mes Suite Office et Adobe. Que dois-je faire ? Sachant qu'elles sont toujours installées sous Windows 7 (et donc tiennent de la place sur mon disque dur).

Faut-il supprimer les dossiers "windows.old" ?

En l'attente de votre réponse,

Merci :)
A voir également:

2 réponses

D'accord. Merci pour votre réponse.
Quoi qu'il en soit j'avais sauvegardé toutes mes données (photos, vidéos, musiques...). C'est un réflexe quand on installe un nouvel OS ^^

Donc je vais réinstaller tous mes programmes ;-)

Merci.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
2 mars 2012 à 19:18
Bonsoir,
j'espère pour vous que vous n'avez pas désinstallé Windows 7, car la bêta de W8 est limitée dans le temps et ce n'est pas un OS fonctionnel, c'est juste "pour voir".

Donc récupérez vos données et supprimez Windows.old. Pour les programmes, inutile de chercher, il faut les réinstaller, même si W7 est toujours installé, il faut réinstaller tous vos logiciels sur W8.
-1