Ebook de mac os a iphone

Fermé
loskarprod Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 26 févr. 2012 à 09:57
loskarprod Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 28 févr. 2012 à 09:03
Je cherche desesperement un moyen pour metre mes ebook telecharger moi meme sur mon iphone je ne trouve aucune reponse mon iphone n'est pas jealbreaker jle frai si vremment il ni ya pas dautre moyen sinon je pence avoir une solution les envoiller pas
Mail en pdf mai mes fichier sont trop lourd alor je voudrai savoir si il et possible de les zipe pour les dezipe enssuite sur
L'iphone merci pour vos future reponce escuser mon ortographe

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 13:52
Bonjour,

Effectivement l'orthographe ... aie ... , faut lire plusieurs fois pour comprendre...

Autrement,
Pour faire un transfert de fichier entre Mac et iPhone , j'utilise Briefcase en version payante. A prendre sur iTunes Store. Ça marche très bien entre mon iPhone 3Gs et mon iMac sous Lion.
Pour les iPhone 4, je ne sais pas.

Bonne journée
0
loskarprod Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
28 févr. 2012 à 09:03
Merci bcp :)))) sinon izip sur lapp store peu deziper :) mai mon fichier et trop lourd par mail mm zipe
0