Installer un 2 ème PC en wifi sur une livebox [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
J'ai remis en route un deuxième PC de bureau, mais je ne sais pas comment faire pour le connecter à internet. Je voudrais le mettre dans une autre pièce. J'ai une clé Wifi. Merci de m'aider

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
42
0
Merci
Salut,

Tu devrais avoir un cd d'installation avec ta clé wifi, ou alors lorsque tu la branche au pc elle est plug-n-play, elle s'installera toute seule, une fois fait lance le logiciel pour détecter les wifi que tu capte, tu double clic sur le tien et tu rentre la clé de sécurité (inscrit à l'arrière de ta box) et magie sa marche e! ;)
0
Merci
Merci, mais je ne vois pas ton post sur le forum, où je peux le trouver?
Mais ne te fache pas. je demande simplement de l'aide. Alors dis moi si ce mur n'y est pour rien avant que j'aille voir pour le mode en association que tu me conseilles. Promis, je reste avec toi.
* Contrairement à mon pseudo, je suis une femme.
brupala
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
8361 -
Promis, je reste avec toi.
Pas besoin de tête à tête et pour le sexe, on verra plus tard :-DD
Si je comprend bien, tu ne veux plus m'aider. Je n'est pas du tout les idées comme tu me le dis. Je vais pas sur le forum pour faire du zèle. Je m'annonce tout simplement, question de politesse et de respect.
brupala
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
8361 -
je plaisante
et je te précise surtout que je ne suis pas là pour la causette.
Soit tu veux avancer sur ton problème et tu fais les essais qu'on te demande soit effectivement, tu vas chatter ailleurs.
Bon ben je vais sur l'assistance d'orange pour le mode association