Soucis avec une photo

Fermé
titi - 16 févr. 2012 à 16:45
 titi - 16 févr. 2012 à 20:40
Bonjour,
voilà en fait j'ai une photo dans mon portable (telephone) mais j'arrive pas a la transmettre dans ordinateur ou sur un autre téléphone de la même qualité que sur mon telephone je ne la vois que là de cette façon et avec les retouches d'images je ne reobtiens pas cette "image" une idée?? SVP

et si vous savez comment faire pour enlevé tous ces petits points (pixels je crois) quand on agrandis une photo?
Merci a vous !!


A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 367
16 févr. 2012 à 16:49
Salut,

Impossible d'enlever les "petits points" comme tu dis. Si tu veux l'avoir de la meme qualité que sur ton écran de téléphone, laisse la à la meme taille
0
non en fait c'est sans rien changer de la photo et en la laissant pareil
les couleurs et tout change une fois autre que dans le telephone
merci de ta reponse
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
16 févr. 2012 à 16:50
SLT...
tu ne pourat enlever le flou de la photo car t as trop bouger(OU TROP DE zoom)
essaye de la changer de format on ne sais jamais...
0
ben comme je disais a la personne au dessus meme dans un autre téléphone pourtant l'écran de la meme taille et tout les couleurs change
c'est pour ça une fois dans l'ordi je veux essayer de remodifier mais impossible


une idée de comment prendre sinon une capture de sur le portable sans reflet et flash pour avoir pareil??
0
Salut Titi . As-tu lu le mode d'emploi de ton portable ?
Il contient peut-être des infos intéressantes au sujet de la photo ...
0
oui mais ça ne m'indique rien malheureusement
merci
0