Photos qui "sautent" sur Twitter... O_o

Fermé
Hérissonne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 01:03
 Hérissonne - 15 févr. 2012 à 16:06
Bonjour,

Je possède un iPhone 4S depuis moins d'un mois, je n'ai jamais remarqué de petits "hic" jusqu'à hier en fait...

Lorsque je vais sur Twitter (via mon iPhone bien sûr) et qu'un de mes abonnements a mis une photo, lorsque je pose mon doigt sur le "lien" m'envoyant vers la photo, la photo se met à sauter un coup, comme si c'était un flash!

Et ça le fait même pour les photos prises et postées sur Twitter par un autre iPhone!

Ca ne me perturbe pas plus que ça, mais je voudrais savoir si ça vous le fait également ou si c'est déjà un bug de mon smartphone...

Je vous remercie d'avance!


A voir également:

8 réponses

Hérissonne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
14 févr. 2012 à 01:58
Quelques précisions:

- mon iPhone 4S me fait mentir, les photos ne sautent pas à chaque fois........
- sous mon message, on me propose le lien "Les photos twitter sur mon iphone 4s sautent (Résolu) » Forum" et quand je clique dessus j'aboutis sur une page qui n'a rien à voir (sinon vous pensez bien que je ne vous demanderais pas de l'aide...

MERCI
0
Dyron97 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
14 févr. 2012 à 02:09
A mon avis je ne suis pas sur mais je pencherais sur un bug de twitter car ca ne te fait pas ca sur les autres appli donc une petite mise a jour de twitter ne ferais pas de mal a mon avis !
0
Hérissonne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
14 févr. 2012 à 02:41
Re :)

Bon je ne maîtrise pas très bien Mac et Apple mais sur iTunes, dans "Rechercher des mises à jour" j'ai ce message: "Le logiciel de votre iPhone est à jour. iTunes lancera automatiquement une nouvelle recherche de mise à jour le 21/02/2012".

...et sur mon iPhone 4S:
Réglages > Général > Mise à jour logicielle > iOS 5.0.1 Vos logiciels sont à jour.
0
Dyron97 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
14 févr. 2012 à 02:43
Oui mais ne t'inquiete pas il y aura surement une mise a jour pour se bug et tu peut aussi essayer de supprimer et de retelechager l appli :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hérissonne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
14 févr. 2012 à 02:55
Merci de me répondre à... 2h50 =)

Je préfère attendre la mise à jour et qu'elle vienne toute seule (je ne suis pas encore à l'aise avec l'iPhone 4S, adieu anciens petits Samsungs... ^^).

J'attends, peut-être que d'autres ont déjà eu ce bug? Car sur Twitter il n'y a QUE la photo qui "saute" pas le texte au dessus ou en dessous, comme un flash en fait, donc je me suis demandée si ce n'était pas normal en fait...

J'ai voulu voir ce que ça faisait sur Twitter via PC, ben ça ne saute pas, je suis même obligée d'accepter les photos si je veux les voir, encore mieux lol

Merci Dyron97 en tous cas et les autres j'attends vos réponses!!!!!!

Thx
0
Dyron97 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
14 févr. 2012 à 10:04
De rien mais quel astuce connais tu sur ton iPhone car je pourrait t'en donner vu que j'ai moi aussi le 4S :)
0
Hérissonne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
14 févr. 2012 à 13:27
Ton message m'a fait rire, tu es gentil(le?) ^^
Parce que non malheureusement je ne connais pas d'astuces *rires*
Je suis très calée phone, mais pas smartphone.
Idem, je suis calée sur PC, pas sur MAC.
Et encore! Heureusement que j'avais un iPod Shuffle depuis 2-3 ans, car je connaissais déjà un peu iTunes, et ça m'a aidée pour les transferts de photos, vidéos, et musiques.

Mais non, je n'ai pas d'astuces... *rougis*
Lorsque j'ai acheté mon iPhone 4S, j'ai filé dans l'Apple Store le plus proche afin qu'on me fasse démarrer tout bien mon smartphone (parce que mon oncle qui a un 3GS m'avait dit que "c'était ultra complexe, qu'il fallait se créer un compte Apple etc etc"). A l'Apple Store, le gars s'est bien occupé de moi, mais il ne m'a donné que les bases, et m'a fait charger 3 applis: Remote (que je n'utilise pas du tout), Facebook et Twitter donc (qui se fiche de moi apparemment ^^).

Donc évidemment, je suis toujours preneuse d'astuces :D
Surtout si on me guide bien comment faire ceci ou cela!

Merci ;)
0
Je suis oubliée? :'(
0