Une photo

Résolu/Fermé
Pride - 12 févr. 2012 à 17:40
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 15 févr. 2012 à 00:41
Bonjour,

Je fais un TPE sur l'évolution de la mode, et je cherche une oeuvre à analyser sur le thème de la seconde guerre mondiale, mais je ne trouve pas !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Une photo, une peinture... ce que vous voulez !!

Merci ! ( J'en ai besoin avant 20 heure )
A voir également:

4 réponses

En quoi est ce en rapport avec la mode lors de la seconde guerre mondiale ?
1
up
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 12/02/2012 à 23:04
Bonsoir,

Recherche => Google images

Seconde guerre mondiale

en espérant que ton esprit s'illumine d'une étincelle d'esprit (Epanadiplose)

et merci à Patrick BRUEL (les "filmovores" me comprendront. ;-)

A question détaillée, Réponse précise ! ☼
? Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe ??.
0
C'est bon, j'ai réussis à trouver ce que je cherchais. A peu près, ce n'est pas ce que j'attendais mais bon. Cbauf, je te confirme que ta réponse était totalement hors sujet et ne m'a pas du tout aidé. Et je connais google.
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 15/02/2012 à 01:25
Ok j'ai pas été trop sympa, mais dans l'optique :

https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Donc, j'ai répondu à côté de la plaque;-(

d'où : [i]en espérant que "ton esprit s'illumine d'une étincelle d'esprit" (Epanadiplose) /i

-ma référence à patrick bruel : c'est dans le film P.R.O.F.S que j'ai appris ce qu'était une épanadiplose, ce qui aurait pu (du) te mettre sur la voie.
L'épanadiplose, ... pas Bruel


Vu que tu connais Google, tu aurais ajouté "mode", avant "seconde guerre mondiale" et
que ce soit en images ou sur des pages web,... aurait traduit ma réponse "ironique"

De plus tu stipules

Merci ! ( J'en ai besoin avant 20 heure ) et j'ai répondu à 23:01

Nous ne sommes pas à ta disposition ! -"vouloir d'un nègres dans le temps"

en dernier lieu, tu as changé ton pseudo pourquoi?

Cordialement

Ps. : derme pour ton TPE ;-)

il n'y a pas forcément que Google
: http://www.seeky.net/
je me permettrai de mettre en résolu, ► @+
0