Musique au montage

Fermé
Pingu433 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 22:14
 sketchup - 10 févr. 2012 à 22:19
Bonjour,

Voilà :
J'aimerais faire un montage avec windows movie maker et je suis maintenant rendue à ajouter de la musique.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée ou trouver la musique.
J'avais déjà fait un montage avec de la musique car quelqu'un m'avais donné un logiciel mais je ne sais plus lequel c'était. En bref, je voudrais simplement trouver un logiciel qui me permettrai de trouver ma musique sur youtube et de pouvoir l'ajouter à ma video.
j'ai essayé d'être clair j'espère que vous aurez comprit sinon pas grave
merci. =)

2 réponses

bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 88
10 févr. 2012 à 22:17
Telecharge Vdownloader ;)
1
Y en a plein !!!
Sur firefox module complémentaire : download helper, netvideohunter ou n'importe lequel enregistreur de vidéo sur youtube et autre: taper download dans la recherche de modules complémentaires sur firefox et trouve !
Une fois la vidéo chargée, installer format factory ou MP4 TO MP3 et ta video ou il y a ta musique sera transformée en un fichier .mp3 que tu ajoutera sur Windows movie maker !!!

Cool non ?
Voilà !
1