[XP] simple clique

Fermé
rem's - 26 oct. 2006 à 12:17
nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 26 oct. 2006 à 12:30
Bonjour à tous !
j'ouvre mes dossiers en simple clique et j'aimerais passé en double clique qqn pourais m'aider ?
De plus je vais installer vista beta je voudrais des avis sur le sujet ?!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
26 oct. 2006 à 12:30
Salut.

pour modifier ton option d'ouverture de dossier tu va dans panneau de configuration / option des dossiers / onglet: Général / ouvrir les éléments par double clic...

C pas plus compliqué..lol

Pour ce qui s'agit de vista... je n'ai pas de conseil a donner...seulement mon avis...

c à mon gout risqué de passer sous un OS qui n'est pas finalisé et comme windows est le roi du "je vend mais ca marche pas encore tres bien"..j'imagine allègrement la version beta...pour ma part il y a suffisament d'emmerdes avec un XP pour ne pas s'ennuyer a devenir beta testeur. d'autre part tu teste mais en juin ou juillet 2007 il faudra que tu paie pour continuer a t'en servir...merci microsoft de m'employer sans rémunération....

Je le répète mais ceci n'est que mon opinion. je ne tiens pas a ouvrir de débat avce les valeureux défenseurs de microsoft...


Tchao
0