Photo en extérieur illisible

Fermé
Tjp4952 - 7 févr. 2012 à 17:25
 Tjp4952 - 19 févr. 2012 à 19:49
Bonjour,
Quand je prends une photo en mode automatique, manuel, scène avec mon Samsung S370, elle est pratiquement blanche. En intérieur elle est correcte. J'ai revu la programmation, notamment la balance des blancs et tout me semble correct. Où est le problème?


A voir également:

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
7 févr. 2012 à 17:35
Et le soleil dans tout ça ?
Surexposition ?
Enfin ça me parait un peu trop.
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
9 févr. 2012 à 17:06
Hello,

Le sensibilité ISO est-elle bien en automatique aussi ?

Fais donc une photo "ratée" puis regarde ses caractéristiques (sensibilité ISO, temps de pose et ouverture si tu l'as) et donne-les nous donc.
0
Merci pour avoir orienté mes recherches.
Il y a effectivement une surexposition puisque la photo ne donne rien. La sensibilité ISO est bien automatique et le temps de pose et l'ouverture ne peuvent pas se modifier dans ce mode. En mode manuel, c'est encore pire.
De guerre lasse, j'en ai parlé à un pro d'un service après-vente et c'est la cellule qui est fatiguée : prise de vue avec soleil en face ???
Le coût d'une réparation serait trop élévé pour cet appareil, donc j'en rachète un autre mais pas de cette marque.
Merci encore pour votre aide.
0