Pour retrouver ancienne adresse mail hotmail

Fermé
berthet louis - 25 oct. 2006 à 12:25
 reda guerbai - 24 nov. 2014 à 14:32
Bonjour,

J'ai confondu adresse msn et adesse mail, et j'ai fait une grosse erreur !
ne connaissant rien en informatique...j'ai effacer mon adresse mail hotmail et l'ai remplacer par un autre nom...du coup, je n'ai plus accès à mes messages... J'aimerai savoir s'il vous plait, s'il est possible de récuper cette adresse mail? Si oui, comment afin que je puisse lire mes messages!

Jevous en remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée! Louis
A voir également:

5 réponses

souha@yahoo.fr
14 mars 2008 à 23:53
merci de m'aider
8
Je n arrive pas a me remettre sur la boîte Hotmail
5
J'abitais en Metropole jusqu'en debut juillet 2009 ,a cette date je suis partie m'instaler en Nouvelle-Caledonie , avant de quitter la Metroplole j'avais ressiller mon abonnement au serveur internet Orange.Arriver en Nouvelle -Caledonie , j'ai oublier que j'avais ressiller mon abonnement Orange et quelques semaines apres je me suis retrouver sans pouvoir acceder a mes adresses mail . Malheureussement je n'avait pas noter mes adresses mail a quelque part mise a part dans mes boites mail .J' avais jusqu'a ma ressillation des adresses mail avec le serveur hotmail .Quelques semaines apres mon installation en Nouvelle-Caledonie je me suis retrouver du jour au lendemain sans pouvoir acceder a mes adresses mail .Es-ce du au fait qu'avant mon demenagement j'avais ressiller mon abonnement ??? se qui est sur c'est qu'a se jour je n'est plus mes adresses mail .Es-se qu'il est possible de les retrouver ??? comment faut-il faire pour cela ??? car j'en ai vraiment besoin . Merci de bien vouloir me donner une reponse qui je l'espere tres sincerement m'aidera a recuperer mes adresses
3
Je voudrais retorouver mon ancienne adresse email que j ai supprimé
0
reda guerbai
24 nov. 2014 à 14:30
je ne me souviens plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reda guerbai
24 nov. 2014 à 14:32
aidez-moi svp
0