Windows ne démarre pas

Fermé
ani0409 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 11:13
 proslider71 - 6 févr. 2012 à 11:40
Bonjour,

Je possède un pc portable toshiba satellite L555 et depuis hier quand je le démarre il s'affiche windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. j'ai essayé le démarrage en mode sans échec pas de résultat.. Je n'ai pas de cd de sauvegarde et je ne voudrais pas perdre mes données. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Il doit y avoir une partition caché de restauration, pour les données le plus c'est de mettre le DD en externe sur une autre machine pour les recuperer.
0
ani0409 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 11:31
Je suis pas pro ça veut dire qu'il faut que je démonte le disque dur de mon pc portable pour sauvegarder les données mais qu'il démarre que dois je faire?
Merci
0
Pour la sauvegarde, oui c'est bien ça !
Pour la restauration regearde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0