Mon Processeur tourne à 50% inactif.

Résolu/Fermé
Trilik - 6 févr. 2012 à 10:50
Petitlegrand Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 06:29
Bonjour tous le monde.

Donc voila mon problème, mon processeur tourne à 50% quand il est inactif et puis presque à 100% dés qu'il y a un programme qui marche. Mon Ventilo souffle tout le temps.
J'ai cherché sur internet, et j'ai donc fait des scan avec Antivir, Spybot, MalwareBytes, je n'ai rien trouver, j'ai enlever des programmes non Windows au démarrage. Mais rien n'y fait, il tourne toujours. En mode sans échec il tourne normalement. Je ne vois pas du tout le problème.
Si vous pouviez m'aider.

Merci
Trilik

3 réponses

Salut

Essaie déjà de voir dans le Gestionnaire de tâches quel est le processus qui consomme tant de processeur... Ça te fera une idée de la source du problème.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Le truc c'est que j'ai déjà regarder quand je fais rien, il y a pas de processus qui consomme beaucoup. Il y a explorer.exe à 10 000k mais sinon il y a rien.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 11:35
Je te parle du %age d'utilisation, pas de la consommation de mémoire, c'est la colonne à coté "Processeur"...

Et n'oublie pas de cocher "Afficher les processus de tous les utilisateurs" en bas de la fenêtre.
0
Merci j'ai trouver, j'ai chercher partout sauf cette case "Afficher les processus de tous les utilisateurs".

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 11:41
Tu as trouvé? Et c'est quoi alors?
0
C'est le service de partage de Windows Media Player "wmpnetwk.exe" qui marche à fond.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 11:43
Ah ben tu vas le désactiver dans les services alors...
0
Petitlegrand Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 06:29
Il se peut que le processeur lui-même soit endommagé. Je serai tenté de dire que c'est un virus qui cause ce problème, mais vu que tu as scanné tous ces logiciels, je ne me permets pas de dire cela. Il est aussi probable que tu aies des processus d'un autre utilisateur qui tournent en même temps sur ton ordi. Cela utiliserait le processeur et ralentirait ainsi ton PC.
0