Menu

Problème "Cannot find 800x600x32 video mode" [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
Bonjour à tous

Donc voila depuis hier j'ai décider de rejouer à gta san andreas, mais impossible de l'ouvrir!
Un message s'affiche et indique "Cannot find 800x600x32 video mode" comme ci dessous

http://s4.noelshack.com/old/up/capture-d1e29a4a35.png

Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 405
Ma résolution actuel est 1920x1080

La personne qui trouvera le problème sera bien sur récompenser, car ce problème ne date pas d'aujourd'hui !

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5510
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
435
4
Merci
Bonjour,
as tu essayé de changer la résolution d'écran?
Eric

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41342 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
0
Merci
Oui minimum je peu la descendre à 1280x720 et cela ne marche toujours pas :/
Punaise le mec c'est vraiment une enf****...on tente de l'aider même pas il donne une réponse, puis d'autres ont le même problème derrière et galère... vraiment il y en a je vous jure !
Je cherche encore la façon de résoudre ce problème, je ne trouve toujours pas...
C'est quoi la reponse ?? moi aussi c'est le meme probleme
bnj j'ai le meme probleme j'ai trouvé une soluce et c'est de brancher votre laptop ou pc a un datashow ou une tv pour démarrer le jeu a une resolutiond de 800*600 apres vous allez changer les parametre du mode vidéo jusqua 1024p et les enregistrer ou bien vous etes obligé d'installer une version de windows compatible avec une resolution de 640*420
j'ai aussi ce problème, aidez moi svp