Blocage ordi

Fermé
stiker Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 21:51
Marius95 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 22:23
Bonjour,


mon ordi a été bloqué par Ukash et me demande de payer par l'intermédiaire d'un site internet cyber@defense.fr.je crois que c'est un virus mais je voulais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire

11 réponses

le logiciel malawarebytes fonctionne à merveille tout est revenu en ordre
si il vous arrive ce probléme testez en premier ce LOGICIEL
Merci beaucoup pour vos informations qui m'ont été précieuse.
Merci beaucoup à Dada pour le lien qui est très utile
est à oups!!!!!!!! pour le logiciel
7
J'ai rencontré le même probleme et grace a ce logiciel que j'ai installé en mode sans echec tout est rentrée dans l'odre.
impec
0
memphis6 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
29 févr. 2012 à 15:03
MERCI beaucoup!!! Vous m'avez sauvé!! Grâce à ce logiciel mon pc remarche.
0
woaaa je me suis retrouvée comme une c***e avec ce p****n de virus! J'ai ouvert une autre cession, et j'ai suivi ce conseil en téléchargeant malawarebytes.... en 6 minutes il a repéré les infections sur mon ordi, et hop, m'a débarrassé de tout. MERCI pour ces conseils! J'ai eu les choquottes! : ))
0
oui merci malwarebytes !!! virus choppé sur kaktuz.com attention ...
0
C'est la meilleure des solutions, Malawarebytes est efficace et résout le problème entièrement.
Perso, je suis sous windows 7 et le programme se trouvait sur mon disque à cet emplacement: c:\utilisateur\mon nom. C'était une application qui s'appelait wgsdgsdgsdgsd si sa peut aider quelqu'un.
Un grand merci a tous pour les infos !
0
J'ai résolu le problème ce jour en faisant démarrer, tous les programmes et démarrage. Je suis sous XP.
Dans démarrage j'ai trouvé le fichier wpbt0.dll que j'ai supprimé, et depuis plus ce problème.
4
Perso, heureusement que j'ai fait un reset, j'ai juste eu à télécharger un combofix via un autre pc, démarrer en mode sans echec et à le lancer.

Sinon pour les pc fort infecté, voici un lien qui vous aideras:
http://www.malekal.com/2011/12/11/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/
3
oups !!!!!!!!!
19 févr. 2012 à 20:08
bonjour j'ai eu le meme pb ce jour , j'ai plusieurs session sur mon ordi j'ai quitter ma session bloque ouvert une nouvelle session telecharger le logiciel malwarebytes sur clubic cf lien puis j'ai installé et 30 minutes apres mon ordi est clean
pour changer de session ctrl alt suppr choisir changer d'utilisateur et voila

http://www.google.fr/...
2
salut je ne peux pas changeé de session. comment dois je faire?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 févr. 2012 à 18:44
mickmac bonjour , et si tu appuis en même temps sur Touche Windows +L ou sous vista ou seven CTRL+ALT+SUPPR regarde si tu peux changer de session
0
fifo601 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 07:55
bonjour, je ne peux pas faire passer en mode sans echec ou changer de sessions, c est totalement bloquer mais je peux aller sous le bios en faisant F2, que dois je faire sous le bios svp merci help me
0
j'ai pas d'autre session comment je fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour meme probleme sur le pc d un ami si vous avez une solution on est preneur merci
1
télécherger le logiciel malwarebytes a+++++++++++++++++++++++
0
il faut reculer le systeme, c'est tout
0
Flomaniaemma
6 mai 2012 à 19:33
Que veux dire "il faut reculer le systeme ? j'ai le meme probleme mais comme je ne suis pas specialement forte en informatique je ne comprends pas. Merci d'avance
0
méme probléme!!Est ce un virus?que faut il faire?
0
dadacourants aida
16 févr. 2012 à 20:22
idem, même problème, bloque mon anti-virus (g-data) même en mode sans échec, je ne suis plus admin sur mon Pc, m'interdit l'acees au gestionnaire de tâche, je fais un combofix en ce moment, je te tiens au courant
0
desteve77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
29 mars 2012 à 01:18
Bonjour a tous,

Peut-etre ce liens peux vous aider , un programme gratuit pour
le probleme avec malware, adware.

https://us.norton.com/

Ce liens j'en ai trouve sur le site suivant:
www.bsi-fuer-buerger.de
Le Ministere Allemande pour la Securite en Technique
Un Site tres proprement programme , tres interessant, mais bon en allemand
( traduit par Google ... :-) , ca ma deja aider )

Sur ce , a tous , bonne journee...

Steve
0
c'est le meme protocole
http://www.malekal.com/2012/03/13/virus-sacem-police-nationale/
0
Flomaniaemma
6 mai 2012 à 19:25
Bonjour ! j'ai le même probleme sauf que sa vient des que j'allume mon pc, donc je suis completement bloquer et je ne peux rien faire. HELP !
0
quelqu'un a trouver une solution ?
0
Marius95 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 22:23
Bonjour, personnellement, ça m'a fait la même chose, pour ma part il m'a suffit de lancer un disque d'une distribution linux (histoire d'avoir quand même accès à mon pc sans modifié mon système) et dans le dossier User de windows 7 il y avait un fichier dll avec des chiffres (par exemple 36420.dll) je ne me souviens plus vraiment, il m'a suffit de supprimer ce fichier, qui n'était pas présent dans le dossier UserDefault.

A mon avis c'est un autre executable qui se lancais au démarage se servant de ce .dll
Donc j'ai supprimer ce fichier, j'a iredémarrer (de retour sous seven), un message d'erreur m'affiche alors "impossible de lancer machintruc car le fichier .dll trucbidule est manquant."
Puis j'ai executer msconfig à l'aide de l'invite de commande et tout décoché sauf l'anti virus (non à jour) et outils systeme. Second redémarage, et l'ordinateur refonctionnait.

Voilà, en esperant vous avoir un peu aidé. (Pensez à proteger votre PC.)
0