Windows seven et un programme copié d'un ami

Résolu/Fermé
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 1 févr. 2012 à 01:24
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 1 févr. 2012 à 02:10
Bonjour,

Avec windows xp le programme photo professionnel photoshop adobe fonctionnait. Avec seven on me propose une installation officielle avec achat très,très couteux, je refuse chaque fois et je me sers du programme sans difficultés à cela près que mon ordi très récent bien protégé et donc non infecté procède de plus en plus lentement.
Je me demande si je n'accepterais pas qu'un ami me réinstalle windows xp.

Même avg gratuit désactive régulièrement une des fonctions (identity protection), et propose la version payante. je corrige et quelques heures après même topo.

Ne me parlez pas svp de morale pour le programme copié: j'ai besoin de ce programme et ne peux pas me le payer. Je connais les règlement.

Ma question est: est-il possible que winows seven soit moins tolérarant que windows xp? Rien de plus.

Un grand merci de m'avoir lue et de me renseigner si vous le pouvez.
llola

NB Par précaution je refuse toutes les mises,à jour de adobe: mon adobe flash player n'est donc plus activé.




A voir également:

2 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
1 févr. 2012 à 02:10
Salut,

Ne me parlez pas svp de morale pour le programme copié: j'ai besoin de ce programme et ne peux pas me le payer. Je connais les règlement. 

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/


Dont acte.
2
dany311 Messages postés 20505 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 033
1 févr. 2012 à 02:02
bonsoir
la particularité de Seven , c'est qu'il surveille en permance la partie Hardware et la partie Software de l'ordinateur pour rechercher d'éventuelles mises à jour.
pour beaucoup c'est un avantage , pour d'autres un inconvénient.
dans ton cas c'est un inconvénient.
0