Impossible d'accéder à Internet

Fermé
klmnt - 23 janv. 2012 à 20:34
 klmnt - 24 janv. 2012 à 21:03
Bonjour,

Je me connecte actuellement avec mon téléphone portable donc veuillez excuser l'orthographe.

Je possède un ordinateur portable avec une carte réseau ethernet fonctionnant parfaitement et une carte Wifi qui fait des siennes. Depuis quelques jours, je capte bien mon réseau wifi, j'arrive a m'y connecter mais impossible d'afficher la moindre page internet pourtant mozilla ne me dit jamais son fameux "page introuvable".

J'ai déjà essayer quelques trucs comme :
- déinstaller puis réinstaller cette carte : aucun effet.
- utiliser un autre navigateur : rien non plus
- vérifier que ce ne soit pas un virus
- démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et là c'est nikel...

Je n'ai pas pu réussir à installer de nouveuax pilotes et je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais essayer d'autre.

Ma config : Microsoft 7, Carte réseau AR 8592.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Spik00-1 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
23 janv. 2012 à 20:40
Redémarre ton interface internet et ton PC .!
0
Merci de ta réponse.
Par contre je ne comprends pas comment est ce qu'il faut faire.
Peux tu être un peu plus précis stp ?
0
Spik00-1 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
23 janv. 2012 à 21:16
Tu est chez qui orange ..? free..? autre..?
0
Je suis chez SFR et je me connecte actuellement en hotspot.
0
Spik00-1 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
23 janv. 2012 à 21:20
ouai...redémarre ta box sa devrais suffire.!
0
non, ça ne change rien puisque je me suis connecté chez moi avec le réseau local puis chez moi avec le réseau hotspot et enfin dans mon école toujours avec le réseau hotspot.
En plus je ne peux pas redémarrer quoique ce soit vu que je n'ai pas de box ici.

Merci de ton aide
0
Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée ?
Merci
0