Mettre Windows en pause?

Résolu/Fermé
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 21 janv. 2012 à 15:36
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 23 janv. 2012 à 17:40
Bonjour,
Je m'explique,...ma question est assez simple :
Pourrait-on mettre Windows comme une sorte "d'hibernation" ou ,"en pause", pour améliorer les performances de jeux? C'est-à-dire comme la xbox 360 et Ps3 , ... les système s sont tellement lights qu'avec un petite configuration on obtient de la qualité assez sympathique.
Alors que sur pc, que notre carte graphique soit meilleure que celle d'une Xbox 360 et que l'on ai plus de Ram, au final c'est quasiment la même chose car Windows utilise beaucoup comme énormément. C'est dingue...dire que windows est fait pour jouer...tsss...sinon faut dépenser 2000 euros pour jouer en super beau sur le meilleure pc de l'année.

Bon je suis pas sûr dans tout ce que je dis mais je sais de quoi je parle.

Merci et bonne journée,

MrTheMolode
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
21 janv. 2012 à 18:04
Bonjour,
Quelques conseils pour avoir de meilleures performances de jeu:
- jouer dans une pièce bien ventilée et où il ne fait pas trop chaud
- nettoyer le PC physiquement (ne pas hésiter à ouvrir le panneau pour dépoussiérer l'intérieur)
- fermer tous les logiciels inutiles avant de lancer le jeu
- mettre à jour les pilotes (notamment pour la carte graphique)

Sinon, tu peux essayer Game booster, c'est un logiciel qui coupe les services Windows et les logiciels inutiles en jeu. Ne t'attends pas à un miracle, mais ça peut aider.
0
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 15
23 janv. 2012 à 17:40
Merci, beaucoup de ces quelques renseignement !
Je marque ce sujet en résolu car je pense que rien ne pourrais être plus complet que ce que tu as mentionné !
0