Quel logiciel pour creer un diaporama

Fermé
bonnefoy - 17 janv. 2012 à 17:47
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 janv. 2012 à 19:05
Bonjour,
Est ce que vous pouvez m'aider svp et me répondre très vite car je dois faire un diaporama pour l'anniversaire de ma mère et de mon père aussi mais le logiciel Movie Maker je marche pas !!
Si vous en avez d'autres a me proposer je suis prenante
Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
17 janv. 2012 à 19:02
bonsoir,
pour faire un diaporama je te conseille d'utiliser open office impress, c une alternative à powerpoint de microsoft qui est payant^^

Open Office
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 19:03
Ouai j'y suis aller un peu bourrin avec Adobe j'ai pas pensé à OpenOffice mdr.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 18:58
Salut,

Tu peux prendre le logiciel Adobe After Effect ( CS5 ) mais il n'est pas vraiment adapté à ta situation. C'est un logiciel lourd de montage vidéo, photo, son plus particulièrement penché effet spéciaux. Il est gratuit en version d'essaie 30 jours, après tu dois activer une clé d'activation ( que tu dois payer si tu veux l'utiliser ) qui activera ton logiciel indéfiniment. Sinon, tu peux exposer ton problème sur Movie Maker, je l'ai et je peux essayer de le régler.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 17/01/2012 à 19:06
Bonjour,

En gratuit tu aussi Windows Live Movie Maker qui fonctionne sous Vista ou Windows 7 si WMM ne fonctionne pas.
Je peux te citer également VideoPad Video Editor mais il n'a pas de joli générique.

Enfin pour créer un diaporama photo en vidéo, tu as toujours en gratuit PhotoStory3 , Picasa il me semble, XnView, Slide Show Movie Maker (l'audio doit être en PCM si je me souviens bien, et le logiciel est peut difficile à appréhender mais il y a un mode automatique qui est pas mal), IrfanView, FastStone Image Viewer, DVD slideshow GUI et bien d'autres encore.

Peut-être que tu devras convertir ton fichier,

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0