Clavier souris dans les jeuxvideos

Fermé
Anonymous - 16 janv. 2012 à 15:57
 Anonymous - 16 janv. 2012 à 17:11
Bonjour,
j'ai un souci dans les jeuxvideos, je sais pas trop ou mettre ça
Qd je configure les touches tout va bien, je quitte le jeu je relance ma config a disparu et retour à la config de defaut, c'est un peu saoulant surtout qd pour recharger il a molette du haut par defaut -_-

l'ensemble clavier souris c'est du logitech mx700
les jeux c'est ut3 et counter strike

enfin bref, la moindre piste me serait utile parce que je sais pas si c'est a cause des pilotes des jeux, ou du matériel ...
merci


A voir également:

7 réponses

Magic_ Messages postés 34 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
16 janv. 2012 à 15:59
Bonjour,
Avez-vous installé le logiciel fournit avec le matériel ?

Cdt
0
ouaip il s'agit de setpoint
cdt
0
Magic_ Messages postés 34 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
16 janv. 2012 à 16:09
D'accord si vous avez effectué les configurations nécessaires sur le logiciel setpoint et que cela ne marche pas , il faut alors installez les drivers & mettre a jour le firmewar.

Par contre ce n'est pas la bonne réference. La référence (au format du type M-RBU126, V-UMB46, Y-UV90, R-IG7, etc.) se trouve généralement aux emplacements suivants.

Sous le produit ou à l'arrière du produit
Sur une étiquette à l'intérieur du compartiment des piles ou sous les piles.
Derrière un embout en mousse (pour les écouteurs) ou sous le bandeau
Sur une étiquette attachée à l'extrémité du port USB du câble
Merci de me la préciser
0
M-RY81
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'etait pour la souris et Y RR54 pour le clavier
0
Magic_ Messages postés 34 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
16 janv. 2012 à 16:20
Allez sur le lien

https://support.logi.com/hc/en-001?mID=3417

Onglet "téléchargement", puis choisissez votre OS
Puis iTouch

Cdt
0
Bon après plusieurs essais seuls setpoint peut marcehr avec mon clavier,
le souci c'est qu'il doit bidouiller les fichiers par defaut de configuration de touches des jeux et que cette satané chose reste qd o le desinstalle , resultat je me retrouve avec des configurations de souris à 7 touches sur une pauvre souris à 2 touches ...

Existe t'il des logiciels pour restreindre cette action nocive ???
0