Coup de gueule [orange]

Hullar-Kahn Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 12 oct. 2006 à 18:34
Hullar-Kahn Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 12 oct. 2006 à 19:24
Depuis que wanadoo s'appel orange, je reçois pas mal de spams dans ma bal wanadoo/orange.
Dans le même temps, orange augmente le prix de sa mobicarte qui passe de 20€ a 25€, ça fait 25% d'augmentation d'un seul coup :(

UN GRAND MERCI A ORANGE pour la considération qu'ils portent a leurs clients.

Ils chercheraient a fair fuire leurs clients qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

Je sais bien que ça ne sert pas a grand chose de venir râler ici, mais fallait que ça sorte.

--

aba evra

1 réponse

Bonjour,

Pour le spam de votre boîte aux lettres, vous pouvez souscrire à leur offre de protection anti-spam pour quelques euros de plus, non ???
Je rigole !

Certains fournisseurs ou organismes permettent d'ouvrir une boîte au lettres sans frais. Parmis ceux-là, certains ont des filtres anti-spam plus ou moins efficace, de même sans frais. Vous avez toujours la possibilité de faire des transferts automatiques de votre courrier de votre boîte aux lettres actuelle vers une boîte filtrée et ne récupérer votre courrier qu'à partir de cette boîte.

J'ai environs 5 boîtes aux lettres différentes, pour diverses raisons et divers usages. Toutes redistribuent le courrier vers une boîte unique filtrée. Pour l'instant plus de spam !
Pourvu que ça dure !

Pour ouvrir gratuitement une boîte chez un FAI, vous avez toujours la possibilité de souscrire à une offre bas débit facturée à la connexion au prix d'une communication téléphonique traditionnelle. Ce n'est pas si inutile car vous aurez toujours cette possibilité d'usage lorsque votre offre habituelle sera hors service pour travaux ou à cause d'un reformatage du PC suite à un virus... De plus le numéro d'appel des FAI en bas débit est généralement autorisé pour la carte france télécom qui vous permet d'appeler sur n'importe quel téléphone fixe avec une ligne France Télécom en étant facturé sur votre ligne (un peu plus qu'une communication normale). Donc, en déplacement, tant que vous avez accès à un téléphone fixe, vous pouvez accédez au Net, sans que la facture soit pour le propriétaire de la ligne. Pratique dans les hôtels qui ne bloquent pas la carte FT...

Pour la mobi-carte, c'est pas de bol, pas de solution !
0
Hullar-Kahn Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
12 oct. 2006 à 19:24
Merci pour la réponse, mais le problème n'est pas là, j'ai moi aussi plusieures bal (yahoo, hotmail, gmail....), réservant la bal wanadoo exclusivement pour les couriels de wanadoo, factures etc... Le problème est plutôt que wanadoorange étant plus cher que la majorité de ses concurents, je croyais naïvement être en droit d'être à l'abrit de spams provenant plus ou moins (in)directement de mon FAI. Ce qui était d'ailleurs le cas avant que le bidule ne devienne orange....
Pas de solution donc, a part changer de cremerie quand cà commencera a devenir vraiment insupportable :)

0