Les jeux Touhou téléchargeables légalement ?

- - Dernière réponse :  Liszt - 29 sept. 2019 à 02:47
Bonjour,

J'aimerai l'avis d'un connaisseur: Est-ce que les jeux Touhou Project sont téléchargeables gratuitement et légalement en France ?
On m'a toujours dit que non "théoriquement". Cependant, ces derniers temps, j'ai un sérieux doute ces temps-ci en constatant que ces jeux étaient téléchargeables sur le site 01.net ! (Mountain of Faith et Subterranean Animism et d'autres notamment)
Donc voilà, est-ce VRAIMENT légale de les télécharger ?

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1537
1
Merci
01.net = telecharger.com si je ne m' abuse, un site d' une confiance extreme. Si ils disent que c'est gratuit, ca l' est, reste a savoir si c'est une demo gratuite ou le jeu complet.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61567 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de graffx
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2016
0
Merci
Moi je n'était pas au courent qu'il était payant le jeu Touhou. Donc j'espère qu'il ne l'est pas sinon je serais en infraction en téléchargeant je crois 7 Touhou différents dont les deux que tu as cités. Donc je pense que c'est gratuit. Je les ai télécharger ici : http://www.touhou-online.net/jeux
Commenter la réponse de Ghero59
0
Merci
Les jeux Touhou Project sont téléchargeables légalement gratuitement tant que tu es en dehors du Japon. Par contre si tu es au Japon, tu dois les acheter.

La plateforme prévue sur notre propre site web (www.touhou-online.net) est donc sûre et 100 % légale. Nous sommes situés en Belgique.

Source: ZUN, créateur de Touhou Project.

Voilà pour ta réponse, cher ami ;)

NightLunya,
Fondateur et webmaster de Touhou-Online
Bonjour. Je me permets de faire remonter ce sujet mais je n'arrive pas à me connecter à ce site, et depuis un certain temps déjà, alors je me demandais si c'était encore d'actualité ?
Commenter la réponse de NightLunya